CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

ced66
ced66
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:12:18

zidane tu m´avai pas dit que tu avait BF² :(

ced66
ced66
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:12:40

:salut: tan

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:12:53

bo je sais pas si je pourrais vous parler ce soir :peur: mon frere veux se lier a la livebox avec son portable et a chaque fois qu´il y touche ca merde :hum: :honte:

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:13:05

quoi quoi quoi qu´est skil a edge làààà!!! :-)
ca va bien edgezfreeman |voix mielleuse :coeur: | :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:13:51

:cool: ca roule ma poule :cool:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:14:16

tan :d) a bon :sournois: je ne tire pa au hasar kan meme :gni:

ced :d) a bon je te lavais pa di :question: :sournois:

ced66
ced66
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:14:58

:nonnon: moi je n´est que 2 misérable jeux :snif2: il me faut un jeu :fou:

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:15:26

je suis pas une pouleuh! :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:16:24

vous connaissez un logiciel qui vire tous les fichiers inutiles? genre cookies, temporary internet files,....
:d) Parce que mon frere (encore lui :hum: ) a mis abc cleaner et aujourd´hui il me dit que ca peut virer des fichiers importants :d) :hum: :doublehum:
:d) maintenant il me conseille spyboat ou un trucdu genre c´est bien? :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:17:03
  • entre et sort aussitot*
tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:17:03

zidane :d) je m´doute que ca n´était pas au hasard...on va régler ca ce soir :sournois:
ced :d) si c´est des bon jeux ca va :)
edge :d) nan rien
demonx :d) t´es là?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:17:26

tan76 Posté le 19 avril 2006 à 17:15:26

je suis pas une pouleuh!
:d) quand jt´aurais cassé les pattes tu diras pas ca :-))) :cool: (vieille expression d´un ami :rire: )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:17:57

Omega59 Posté le 19 avril 2006 à 17:17:03

  • entre et sort aussitot*

:d) *ferme la porte a clef*

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:18:17

edge :d) tes amis ont l´air louche :-)
omega :d) bin :hello: :bye: alors... :)

ced66
ced66
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:18:23

j´ai des bon jeux, mais jlé ai deja fini 2 fois chacun, j´ai envie d´acheté PES 5 sur Xbox 1 :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:18:29

edgefreeman Posté le 19 avril 2006 à 17:17:26

tan76 Posté le 19 avril 2006 à 17:15:26

je suis pas une pouleuh!
quand jt´aurais cassé les pattes tu diras pas ca (vieille expression d´un ami )
:d) garde tes fantasmes :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:19:03

tan76 Posté le 19 avril 2006 à 17:18:17

edge tes amis ont l´air louche
omega bin alors...
:d) tu eux que jte les presente? :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:19:04

edgefreeman Posté le 19 avril 2006 à 17:17:57

Omega59 Posté le 19 avril 2006 à 17:17:03

  • entre et sort aussitot*

*ferme la porte a clef*
:d) a peur pour tan :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:19:53

Omega59 Posté le 19 avril 2006 à 17:18:29

edgefreeman Posté le 19 avril 2006 à 17:17:26

tan76 Posté le 19 avril 2006 à 17:15:26

je suis pas une pouleuh!
quand jt´aurais cassé les pattes tu diras pas ca (vieille expression d´un ami )
garde tes fantasmes
:d) *sent le vieux dans le coin*

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:20:13
  • tente de fuir edge...argh...la porte est bloquée!!mon armée de riz cantonné cuisiné!A L´AIIIIDE!*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment