tu es plutot mignonne, pas mal du tout meme!! (au fait j´ai changé des trucs dans mon blog)
Merci du compliement,je suis déjà toute rouge!

Enfait je n´aime pas me voir en photo,j´en ai vraiment très peu de moi,et les autres , cet seulement si on me prend en photo.
Et pour ton blog,je sais je suis déjà passé voir.
