En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:01:06
attend j´apporte la photo demonx Posté le 18 avril 2006 à 10:59:06
bien dormi Katamari? dtoute facon vous avez dormi ensemble
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:01:31
Tu ma menti edge,tu étais ici et avec moi en mêm temps!
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:02:06
edgefreeman-> ca n´empêche que je lui demande si son sommeil a été bon
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:02:37
edge-> ouai donne ta photo!
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:02:53
Katamari Posté le 18 avril 2006 à 11:01:31
Tu ma menti edge,tu étais ici et avec moi en mêm temps! ouais je sais j´ai pas mal de talents
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:02:54
Pour te faire pardonner,masse moi lesepaules! Allez!
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:03:36
edge est chaud today!
tu es son esclave
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:04:21
bon pour la photo je l´ai prise un peu en speed ( c´etait au reveil en plus ) http://img90.imageshack.us/my.php?image=040729214935358jy.jpg
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:04:50
Et bien si vous voulez savoir,j´ai peu dormi,et je suis fatigué! et tout a l´heure j´ai un cour de philo qui m´attend!
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:04:54
éternel edge....le carambar en puissance
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:05:29
c´est de ma faute Katamari, je t´ai retenu hier soir, désolé je le referais plus
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:05:31
la photo dmoi jpense ce sra ce soir la y a trop dlumiere....ca fait style double-face sur l´image
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:06:01
ouai ok
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:06:36
Ha!Ha!Ha! Tu es charmente sur la photo!
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:06:56
demonx Posté le 18 avril 2006 à 11:05:29
c´est de ma faute Katamari, je t´ai retenu hier soir, désolé je le referais plus c´est quet´es pas un amateur y a mon tel qui bip....mon pote va encore dire que jfous riren
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:07:47
edge
allez bosse un peu
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:07:56
bon j´y vais .... jreviens vers midi donc si y a du monde.....y a du monde...:rier: avec la veine que j´ai dtoute facon
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:08:25
je serai peut etre là
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:09:11
bon ca y est le topic is dead...
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:09:45
Be quiet Boys!J´avais construit un mur en briques entre nous deux dans le lit,et il a passer la nuit a essayer de le casser!