En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 00:32:20
bye!
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:04:52
les gens
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:05:40
une fille sur le topic
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:10:00
trop crevé
CAFFFEEEEE
gazoile
Niveau 7
18 avril 2006 à 09:03:34
slt all
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:20:09
ca vole haut ici
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:21:07
mamamia......impossible d´ouvrir les yeux ce matin :smileyquicherchedesesperementaouvrirlesyeux:
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:22:03
c´est cool ton boulot omega....t´es payé a venir sur le forum
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:22:23
:riremachiavelique:
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:23:33
Edge
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:24:47
bon c´est pas tout mais j´y retourne
Pour ton info Edge, je passe tot le matin, le midi et parfois en coup de vent comme en ce moment
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:25:17
bon je vais essayé de venir de temps en temps ...mais vu que j´ai un peu trop glandé sur le forum ces derniers temps....quand ej reste trop longtemps je demanderais par compassion un :sor: ou un truc du genre "...va te f................."
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:26:27
.....t´as des sites p...o a voir c´est ca?
oh jte charie, chui d´etre le premier a pouvoir dire ca en ce moment
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:26:47
loin*
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:29:48
....j´y pense a la limite tu me donne tes horaires de coup de vent....ca m´evitera de venir quand y a personne.... ...eho....y a quelqu´un?...
ca sera l´occasion de remonter dasn ta carte de visite ....et d´expulser josh ( il va croire que je lui en veux )
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:55:10
Mes Boys prefere! Je viens d´arriver de mon cours de francais et la professeur ma trop enerver! Bon alors!J´ai plu cours jusqu´a 14h,alors je crois que je vais me vanger sur DoA2! Même si c´est un peu vieu comme jeu,je vais lui casser la figureen penssant a elle!
Spartan012
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:59:38
Je te soutient psychologiquement Katamari !
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:08:25
Désolé pour le reponce un peu long,je fais le tour des chat en ce moment. Mais merci beaucoup!
Spartan012
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:09:58
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:11:59
Tout a l´heure,j´ai philosophie,et je suis trop fatiguer! Je me suis encore coucher a des heures pas compatible avec mon besoin de sommeil!