En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:25:13
Ok!if you like! Mais tu n´a pas peur de mettre un monstre sur ton blog?
makiaveridik2
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:25:50
demonx > humour gars, detend toi.
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:26:56
Katamari->ok cool
Makiaveridik2->je suis super détendu moi, seulement je croyais que tu te moquais vu que tu viens jamais
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:27:10
Ce sont des amies a moi! et c´est moi qui est pris la photo.Pas très pro hein? Tu peux la mettre aussi si tu veux!
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:28:13
Tu me dit quand tu met la photo,je laisserai un com.
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:29:57
je la met en ce moment meme.
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:30:26
Makia
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:31:45
Katamari Posté le 18 avril 2006 à 11:23:46
Ok pour le coca,alors viens avec moi! http://img230.imageshack.[...]=kobenhavn213mm.jpg
j´ai un blocage il me faut un code pouracceder à l´image
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:34:34
demonx Posté le 18 avril 2006 à 11:29:57
je la met en ce moment meme.
elle arrive quand
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:36:24
Attend un peu! Et de toute façon,je ne vaux pas le cou d´oeil!
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:38:17
ca y est c´est fait!
Si tu vaut le coup d´oeil
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:42:36
Omega est tombé de son siège
schnuble
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:46:21
je c´est que je suis plus venu depuis un moment(un très long moment meme ) mais c´est a cause de oblivion ou bien je suis dehors a faire des GN ou bien je joue a oblivion ou encors je suis sur le forum mais bien sur je suis sur le topic de Oblvion...mais la je revien un peu...alors Bonjour
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:47:04
à toi schnuble comment ca va?
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:47:56
Realy omega?
schnuble
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:48:25
bien bine et toi? je t´es pas trop manquer?
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:48:41
tu es très bien sur cette photo Katamari
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:49:23
si schnuble je pleurais parfois je déconne mais ca fait plaisir de voir revenir des pseudos que l´on connait
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:49:48
Je commence a avoir mal au dos,et puis Ayane m´attend! A tout a l´heure Boys!