En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:50:14
a tout à l´heure
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:50:36
Schnuble-> sinon quoi de neuf?
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 avril 2006 à 11:50:43
Ce quoi ce fake là??
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:51:01
qu´est ce que je disais
Katamari
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:51:30
aussi!
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:51:59
omega je crois qu´ils t´ont grillé au boulot
schnuble
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:53:32
ya eu tout plain de changement ici en suisse mais je suis sur que vous vous en foutez alors bon
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:54:02
Katamari
tiens edge est de retour!!
Josh!
Omega a disparu...
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:54:28
Schnuble->Quoi comme changements?
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:55:15
attend je reve il m´a reculé d´ubne place l´enfoiré *maudit omega jusqu´a ce qu´il brule en enfer* *va sucer des b.... en enfer * ( ptit clin d´oeil a l´exorciste )
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:56:23
Hoola!!! cool les gars
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:56:56
c´est bon je deconne
schnuble
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:57:21
j´ai déménager(chui encors plus paumé mintenant mias c´est tout zoli la foret ) pi plin de petit truc genre qu´on a un nouveau ptit chat...
des truc que vous vous en foutez quoi
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:57:27
se dit qu´il devrait se mettre au vaudoo*
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:58:04
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:58:17
schnuble
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:58:28
bon je vais sortir le chien
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 11:58:49
c´est cool si tout va bien pour toi Schnuble, profites-en et fait en sorte que tout ces plaisirs de la vie soient présent le plus possible...la vie c´est dégueulasse parfois..(je suis sérieux là)
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:58:58
edgefreeman Posté le 18 avril 2006 à 11:51:59
omega je crois qu´ils t´ont grillé au boulot je crois