demonx Posté le 18 avril 2006 à 10:52:56
elle m´as dit que tu jouais surement le charmeur. je savais pas qu´elle était si grande ou tu peux le prendre dans l´autre sens
MENTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas t´es un salopard, je viens de lire les commentaires de mon blog! et puis c´est qui ce "tintintata"?
donc si je comprend bien tu est tout petit avec une GRANDE....intelligence?
Tu es là!
tiens coucou Katamari, a qui tu dis menteur?
on peut dire ca en quelque sorte
ah..il a eu peur
Sert moi un très grand verre de wishky!
:quesiton:
bah je sais pas tu fuis....laqueue entre les jambes
bien dormi Katamari?
demonx Posté le 18 avril 2006 à 10:58:38
bah je sais pas tu fuis....laqueue entre les jambes m´en parle pas jviens dfaire une tranchée Katamari Posté le 18 avril 2006 à 10:58:35
un peu de cyanure avec?
Demonx
moi je peux pas voir la photo de Katamari, c´est bloqué au bureau, j´arrive pas à l´ouvrir
arrete avec ce smiley
NON!Tu bougai trop!
arf salut omega ca va? t´inquiète moi je l´ai
Katamari->désolé mais bon c´étais tentant...