Katamari Posté le 18 avril 2006 à 10:11:59
Tout a l´heure,j´ai philosophie,et je suis trop fatiguer!Je me suis encore coucher a des heures pas compatible avec mon besoin de sommeil!
Katamari Posté le 17 avril 2006 à 23:35:13
Moi je l´ai vue,je crois que c´est un charmeur alors.
j´ai parlé a un pote en lui disant qu´il devrait venir qu´on semarre bien.... il a pas trop envie ....enfin bon si il lit ca...
fait pas style tu bosses omega
edgefreeman Posté le 18 avril 2006 à 10:30:48
fait pas style tu bosses omega pourtant je bosse et hop un coup de vent
t´as pas des révision toi
pour de bon
.....
en quoi?
tout le monde!!!
qu´y a-t-il edge? tu fais la tete?
...c´etait bien hier soir
bah ct sympa pourquoi? dsl si je t´ai piqué la place mais tu dormais
sinon tu as vu elle as mis une photo d´elle
c´est que tu dois beaucoup lui plaire on a pas eu cette chance
ah bon? mais pourquoi ce smiley
je sais pas....une faute de frappe peut etre
dis le si ca te gonfle
de quoi .... je t´assure que je drague pas .... elle fait en plus le double de ma taille
elle m´as dit que tu jouais surement le charmeur. je savais pas qu´elle était si grande