En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:44:52
Omega59
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:45:27
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:47:23
battlefield 2 black super marrant mais manque de punch...ah et ...les mecs sont moulés dans du kevlar ou sont nés en tefelon mais il faut 50 balles pour les buter...enfin ca tripe trop avec le lance roquette
Omega59
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:50:19
Teflon et pas tefelon
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:51:43
moi j´articule quand je parle
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:52:35
tu devais pas bosser toi
Omega59
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:57:16
si je suis en train
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:58:30
...et la marmotte...t´es autant en train de travailler que moi qui devrait
Omega59
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:03:27
et bien si et là je quitte le boulot
Omega59
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:59:26
du soir
Demonx
Niveau 13
13 avril 2006 à 20:01:54
Salut à tous!
ca y est je me suis mis à la boxe et c vraiment classe!! vive fight night 3
Omega59
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:03:26
fini Oblivion avant de commencer un autre jeux
il est super beau mais les jeux de boxe c´est pas mon truc
Omega59
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:03:56
bon ben sur ce je vais vous laissez
et bonne soirée à tous
Red_FactionX
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:08:07
tout le monde!! ca fait un temps que je suis plus venu sur ce topic! vous allez bien?
ps: pour ce qui me connaisse: j´ai enfin eu ma xbox 360!! elle est tout bonnement énorme comme je le prévoyais
123MOI456
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:11:48
red_factionX ! Ta quoi comme jeu ?
Red_FactionX
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:19:26
123MOI456 pour l´instant j´ai Tomb Raider: Legend et je compte bientot acquérir Oblivion (au passage tomb raider est vraiment excellent et le 8h pour finir le jeu ? celui qui y parvient, il est vraiment très très très doués, car les enigmes ne se font pas d´un claquement de doigt
Red_FactionX
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:19:57
Et toi tu as quoi comme jeu?
123MOI456
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:21:50
GRAW,Oblivion,Full auto et a paque top spin 2 et tu as le live ?