En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
11 avril 2006 à 20:07:25
euh..non je disais ya pas grand monde ici
fight_night360
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:08:36
les autres inscrivez vous on a besoin de monde !
Spartan012
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:10:31
moi j´me suis inscrit
fight_night360
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:11:46
j´ai vu ! Cool tu peux aller direct sur le forum 360 ! Tu fais un topic
Spartan012
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:12:38
ok
fight_night360
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:14:37
les autres n´hesitez pas
fight_night360
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:28:21
Spartan012
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:34:06
j´ai fait le blabla officiel !
fight_night360
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:38:06
Spartan012
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:31:07
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:39:18
les gens
Demonx
Niveau 13
12 avril 2006 à 07:48:27
tout seul
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:51:45
ça va toi ?
Demonx
Niveau 13
12 avril 2006 à 07:52:50
pas trop mal et toi?
moi j´attend fight night 3 mais il arrive que demain
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:54:46
moi ça va
pleure pas , aujourd´hui tu jouera (encore) à Oblivion
Demonx
Niveau 13
12 avril 2006 à 07:59:33
euh..non pas sur.pourquoi toi tu y joues pas?
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:07:12
j´ai pas assez d´argent alors je joue à Chronotrigger et ensuite je refait FF6
Demonx
Niveau 13
12 avril 2006 à 08:10:25
ah ok...mais t´inquiète pas j´ai pas bcp d´argent non plus mais vu que j´ai bossé durant une année, ca ma permis de mettre un peu de coté.
et puis vu les études que tu fais tu en auras des sous (ce qui ne sera pas forcément mon cas)
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:16:26
j´espere que j´en aurai des sous mais pas au début, comme tout bon débutant , on se fait avoir enfin après 5 ans d´expériences je peux esperer +50% de salaire par rapport au début
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:18:08
c´est vrai que les études c´est super important mais même sans diplome, on peut s´en sortir