Allez un peu d´humour:http://www.nofrag.com/2006/avr/12/20969/
Ou alors j´ai le 31/40 de N99
restons dans l´humour
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004918_test.htm
Yo !
(le yo de kakashi pas le yo des wech wech)
C´est marrant j´arrive , du coup y´a plus personne :´(
à tous et omega ca va?
moi ça va très bien et toi ?
ca va pas trop mal merci, là j´attend de voir si fight night arrive
bon je retourne bosser
bon courage
heho
Ah ah ah ah, je suis immortel
tiens Dakilla, comment va ?
Erf..
tout le monde !
je suis de retour
http://xbox360world.free.fr/index
inscrivez vous il me faut des redacteurs 360
pourquoi tu veux tellement qu´on s´inscrive c´est payant ?
pour être rédacteur , je ne suis pas interessé ,de plus, je n´ai pas bcp le temps