t´inquiete je vais pas baisser les bras
, encore 10 semaines de stage, un rapport et une soutenance et après j´ai mon diplome (normalement
)
En tout cas dans le BTP ,ils recrute bcp mais je ne sais pas pour combien de temps encore.
Le problème avec l´informatique , c´est que c´est bouché, les entreprises en ont deja bcp et quand ils recrutent, ils ne prennent que les meilleurs.