CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 avril 2006 à 08:18:24

oui...c déjà ca moi je cherche du boulot mais je trouve pas alors...mais ca ne veut pas dire que je n´évoluerai pas par la suite dans mon boulot mais bon, il faut déjà trouver quelquechose

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:18:58

il faut trouver sa voie et c´est bien le plus difficile :oui:

En tout cas je te souhaite de retrouver du travail le plus rapidement possible :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 avril 2006 à 08:19:26

bah j´ai un BAC S et un niveau DEUG première année mais mon unique expérience a été dans la vente pendant un an et je suis passionné d´informatique :lol:

je suis assez polyvalent mais c chaud de trouver qqhose de bien

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 avril 2006 à 08:19:55

:merci: bcp et toi ne baisses pas les bras!

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:20:14

L´alternance est la solution ou alors l´apprentissage mais là encore il faut savoir ce qu´on veut faire.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 avril 2006 à 08:22:32

c´est clair mais l´alternance j´ai tenté et impossible de trouver un employeur hors "piston"...en fait à la base j´étais prédestiné a de hautes études mais j´ai pas tenu le cap, et se rediriger c´est chaud après....

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:22:57

t´inquiete je vais pas baisser les bras :) , encore 10 semaines de stage, un rapport et une soutenance et après j´ai mon diplome (normalement :) )

En tout cas dans le BTP ,ils recrute bcp mais je ne sais pas pour combien de temps encore.

Le problème avec l´informatique , c´est que c´est bouché, les entreprises en ont deja bcp et quand ils recrutent, ils ne prennent que les meilleurs.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 avril 2006 à 08:23:55

voilà tu as tout compris :lol:

enfin bon je désespère pas, surtout que vu la conjoncture actuelle....

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:25:13

demonx Posté le 12 avril 2006 à 08:22:32

c´est clair mais l´alternance j´ai tenté et impossible de trouver un employeur hors "piston"...en fait à la base j´étais prédestiné a de hautes études mais j´ai pas tenu le cap, et se rediriger c´est chaud après....

:d) c´est vrai que trouver un employeur pour l´alternance est super difficile mais certaines écoles les trouvent à ta place mais c´est pas tout le temps

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:26:28

bon c´est pas tout mais je vais peut être commencé à bosser moi :-)

Ne desespere pas et bonne journée :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 avril 2006 à 08:26:59

tchao a bientot :ok: et bon courage aussi

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:58:58

:merci:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:56:06

:-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 avril 2006 à 12:05:25

:gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:09:55

toujours sur Oblivion ?

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:15:39

:fete: :fete: :fete: litaliens90 :fete: :fete: :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:17:42

:fete: 150 jours :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:24:33

:sleep:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:26:35

:salut: tout le monde !!

:fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:28:51

tout le monde , tout le monde ,....

il n´ya pas grand monde :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment