arrggghhhhhh boulet en approche, y´en a marre de ces c**s qui floodent
Les flooders trouvent des noms vachement originals pour leurs topics, ils inovent en permanence...
c´est pas avec leurs 2 neurones qu´ils innoveront
celui là il a 6 ans
C´est moi le floodeur
fight_night360 Posté le 12 avril 2006 à 18:10:41
C´est moi le floodeur ,tu vois pas un topic WWWWWW en première page ? et bien c´est lui
je pensais aussi a ça mais je penssais que vous disiez sur moi car j´ai mis mon site
En voila un site pourris.
j´irais voir le site demain
Joshua, tout dans la delicatesse
bon sur ce , je vous laisse
Bonne soirée à tous
J´en connait des site pourris, mais lui bat tout les records
moi je peut pas aller dessus la page ne safche pas sa reste en blanc
c´est yetch mais Joshua fait un site apres on verra donc
J´ai commencer a faire une fiction sur mon blog...
arg, j´arrive quand tout le monde s´en va
Et ouais...
Et ouai...
dommage
Et non...