Encore lui avec son site naze?
Josh, t´es pas sympa avec lui, il fait de la pub , t´as cas en faire pour ton blog
Pas besoin, par contre j´attend des avis sur ma fiction La suite et en route, je me lache
je l´ai vue mais j´ai lu
t´as corrigé les fautes ?
Ouai, mais il doit en rester... Mais ce trés lisible...
je l´ai vue mais j´ai pas lu
petite erreur
je vais le faire demain
Mouis, bien sur...
t´inquiete
Omega59 c´est juste que je vous trouve tous tres sympa et j´aimerai bien que vous allez sur mon site c´est tout mais bon si je vous ai fait chie
pas moi en tout cas mais j´ai pas le temps pour y passer souvent , c´est tout
je me suis mal exprimé
tu ne me fait pas chi** personellement mais j´ai pas trop de temps à consacrer à être rédacteur et pour y passer souvent
no probleme si c´ets ça , mais y en a ils disent qu´il est pourri sans même y etre aller , mais tu veux même pas t´inscrire ?
je vais voir pour l´inscription mais comme je l´ai dit je ne vais pas y passer souvent, le temps que je passe car je prefere être ici
Oh je vien d´y allez et je le re-confirme...
pourquoi tu ne l´aiderais pas à l´améliorer
Josh t´as fini la quete principal d´Oblivion ?
Non pas encore...Tien j´ai trouver un test de STALKER, date du 1 avril bien sur http://www.ixbt.com/games/stalker.shtml
bon je vais retourner bosser moi
Moi j´y va