ouai...je sais pas trop d´ailleur si c´est un bonne idée...j´veux dire dans un sens c´est le topic blabla donc il a sa place c´est normal,et en me^me temps si il doit être uppé il le sera le moment venu...enfin je sais pas trop...c´est a toi d´reflechir c´est toi l´modo! 