En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:38:12
Je ne réve plus de Oblivion, car je l´ai demain Je pense déjà a l´E3...
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:38:47
Bravo Omega...Quel exploit
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:39:31
Ce topic et a 26 635 environ et moi.... 26 631 Je ratrape ce topic
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:40:52
Ben après y a des topics à quelques centaines de milliers de messages donc si ça t´amuses...
Omega59
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:41:18
Joshua_Calvert Posté le 23 mars 2006 à 13:38:47
Bravo Omega...Quel exploit
j´ai une vie MOI
Omega59
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:42:05
bon c´est pas tout mais j´ai du boulot je vais donc pas tarder
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:42:56
Moi aussi j´ai une vie merci... Doncj ´aiposter 1332 page
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:44:15
moi j´en suis bientôt à 10.000 ^^
Omega59
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:44:56
bon j´y retourne,
bonne aprem à tous
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:45:31
schmurtz77
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:46:05
josh, omega et les autres ! alors comment ça va ?
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:47:50
oméga
Je crois d´ailleurs que je vais retourner à Onimusha ou ptet tenter de rebrancher la WiFi pour me faire un mariokart ds ^^
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:49:47
Je suis quand même bien tenter pour Mario Kart DS ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:50:58
Oh ta le Wifi?
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:57:22
Oui
Après faut que je teste et surtout que je la rebranche (mon père l´avait enlevé à cause d´un problème). Mais pour le rebrancher il faudrait que j´éteigne l´ordi ou au moins éteindre la freebox (donc internet)
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:58:51
Bizarre, car moi je jouer sur le Wi fi quand je veut, rien a brancher ou a debrancher...
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:00:24
Nan je veux dire que mon père à enlever la carte WiFi
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 mars 2006 à 14:01:06
Je voie, et pk il a fait sa?? Nous on a 3 ordi... Plus le live et le wifi de ma ds
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:02:21
Ben en fait ça marchait plus sur mon Mac, un problème venant de la carte WiFi du Mac, donc elle servait plus à rien et il l´a enlevé, mais je pense la remettre là si je veux jouer
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:03:17
Va falloir que je débranche la freebox, tu crois que j´ai besoin d´éteindre l´ordi?