En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Gunstar76
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:05:02
Omega59
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:07:40
pourquoi es-tu content ?
Omega59
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:11:31
On est pas pret de revoir Josh maintenant qu´il a Oblivion
Omega59
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:03:50
chicour
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:04:18
slt a tous
omega59>>ouais c´est clair
Omega59
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:06:07
Chicour
et paix à son âme, il est partit vers un autre monde
Omega59
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:15:40
heeeehhhhhhooooooo
GTALS
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:27:24
nan je n´ai rien dit
Moi aussi mon heure déconne
Omega59
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:44:35
26700 posts
aucun interet, je sais
Omega59
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:52:32
elle en est où ta console Avenger ?
Omega59
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:05:00
bon ben sur ce je part en WE
les gars et à lundi
edgefreeman
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:24:46
oh put1 de mer2....y en a marre ces dates de sorties qu´arretent pas de changer ....put1 faut que je refasse 40 bornes pour aller chercher the outift mamamia....il etait sensé sortir le 30....enfin je suis quand meme contet je vais l´avoir en plsu d´oblivion :p
Je suis trop content, je viens d´acheter d´occaz PGR3 à Dock Games pour seulement 39 euros!
chicour
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:13:06
tu as fait une affaire, je fais pareil que toi, je n´achete plus que de l´occaz, les jeux sont bien trop chers
Gunstar76
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:25:40
slaut Ji crois pas j´ai pas encore oblivion
Callawai
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:52:17
Ha pourquoi?
rbloody
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:02:21
Moi aussi j´achète que des jeux d´occasion! Il suffit d´attendre maximum 1 mois et on peut trouver le jeu presque moitié prix! Petite exception pour Oblivion!
Casseurdelensoi
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:38:06
j´ai eu condemned a 52€ ( meme si c´est encore cher) au lieu de 70€ avec la boite nikelle et tout