On peut commencer à mettre un ´s´ à "page" alors ^^
a tous!
pffff y´a plu d´activité sur ce topic
je suis pri d´un ennuie profond sur ce forum ces temps ci...
oui c´est plus que mort donc je passe la soiree sr ebay...
les gens
et
Je dois aller en cours
Ce forum est
http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php?name=forum+xbox360&raison=Ce+forum+est+mort+merci+aux+boulets+qui+ont+contribu%E9s+a+sa+mort.
heeehhhhooo
oui je sui la
t´es là toi au moins pas comme Josh
il a du chopé l´oblivionite aïgue
oui josch doi joué surement depui kil atendé ce jeu
l´attente fut longue mais là il a pas du dormir du weekend, en plus avec le changement d´horaire cela n´a pas arrangé les choses
o c pa sur ^^ il a du dormir kan meme il doi etre en cour non?