ben je sais pas trop ce qu´il fait dans la vie, il est vague sur le sujet
il a dormi 2 heures pas plus
a oué ok ^^ 2h un peu plus je vé mangé
bon appetit
Sora traine dans les parages , attention !! !
merci
(Je suis découvert? )
comment vas ?
euhhh, pb avec IE
slt comment va
Ouais saleté d´internet
J´ai du revenir ici, rerentrer mon pseudo...grmbl
M´enfin je suis pas en cours c´est déjà ça
moi j´ai plein de pb
gunstar
slt
Sora il est fermé ton lycée ?
demain greve
c´est triste dit donc , le forum est à moitié mort, il n´y a plus personne
pas pour moi la grêve
Désolé je suis à moitié sur msn
Oui mon lycée est bloqué jusqu´à mercredi midi
Vendredi après-midi on l´a bloqué ^^
Mais je ne sais pas si ça va se prolonger