En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:31:11
il est temps de retourner bosser un peu, ça suffit les vacances
Gunstar76
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:32:02
alléé encore un tou plein danner a lecole et c bon
Gunstar76
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:35:26
Omega59
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:37:41
Soraphiroth
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:38:06
Au fait oméga t´es jamais toi d´ailleurs sur msn!
Soraphiroth
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:43:17
Faudrait qu´on se fixe à tous un petit rendez-vous
Omega59
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:43:42
je suis plus chez moi et j´ai pas internet sauf au boulot
Omega59
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:44:28
moi je suis tous les jours ici du lundi au vendredi à partir de 12h30
Omega59
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:44:58
bon ben c´est pas tout mais j´ai du boulot
Soraphiroth
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:45:52
Mouais ça risque d´être moyen! (c´est vrai j´avais oublié que t´étais plus chez toi) Puisque edge par exemple lui n´est là que le week-end et puis de toute manière on va avoir un problème si on veut que josh soit là!
Omega59
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:48:13
Josh est mort paix à son âme de mortel
Soraphiroth
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:50:14
Ouais il s´est fais vampiriser le cerveau par sa xbox 360! Elle lui a fait une lobotoblivion!
Zidane34
Niveau 11
27 mars 2006 à 13:59:04
me revoila
Omega59
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:07:25
toujours pas de Josh ?
Zidane34
Niveau 11
27 mars 2006 à 17:17:43
non tjr pa il viendra peu-etre ce soir ^^
Omega59
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:22:13
pas sur du tout, car il devra lacher Oblivion
Omega59
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:22:52
c´est le moment pour le rattrapper au niveau des posts (on peut toujours rêver )