Bon j´y vais les amis. Omega, si on se revois plus...
Nat,je suis de retour, vous allez donc me revoir (mais que pendant la journée)
bon je retourne travailler, je repasse plus tard
hehoooo
ya quelqu´un
Omega59
Zidane
Demonx je suis là
demonx moi ossi je sui la
Slt a tous!!!!ce soir la demo de GRAW
Chicour, content de te revoir
tout le monde est là alors
il manque le modo
yop ^^ tlm sa va bien
Comme par hasard la demo de GRAW3 arrive et moi en vient juste de venire checher ma consol !
toujours bien
bon ben je rentre, bye à tous et à demain
tous le monde
heureusement que je suis de retour pour upper ce topic
Oui, mais ce topic et finit, ce comme ca...