chicour
C´est pas bien moi j´allai regardé, mais quand j´au vu le début de la photo je me suis rapelé sur le forum guerre des console, a la fin un bon petit zombie, moi j´avai flippé
dans le noir avec le son a fond
j´avé le coeur qui batté a 100
Mias je conseille ce lien 