En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:39:56
au fait, il y a encore beuacoup de petits problèmes avec la console ?
mos500
Niveau 7
07 mars 2006 à 13:40:00
Omega59
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:40:47
je repasserai plus tard, vers 17h30
je vais travailler
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mars 2006 à 13:41:18
Content de te revoir. On manquais de gens...
Gunstar76
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:43:03
Moi j´ai que des problemes Ne s´alumme jamais de la premiere fois S´alumme souvent en rouge Micro qui marche pas Le pire s´est de la redemarrer au moins 5fois avant que l´ecran xbox 360 n´appariassent
Gunstar76
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:43:52
Vive le SAV
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mars 2006 à 13:43:54
La mienne; Tous marche Mais j´ai pas de jeux Xbox 360 encore
Ahhh Omega... Ca fait bien lgtps...Comment va? Moi,j´ai GARW?je suis heureux Josh´,tu vois que je peu avoir mes jeux 3 jours a l´avance Je te montrerai des foto de GRAW pour te prouver Alors pour Obli....le 21 sera le Jour J pour moi
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mars 2006 à 16:31:12
Ca m´etonnerais pour Obli, pour GRAW, je m´en balance...
Omega59
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:32:18
Nat, ça va très bien (oblivion s´approche à grand pas) et toi ?
NatCout333
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:34:36
Josh´,Grrr Avoue que t´es jaloux Je te prouverai le 21!Promis. Omega,ca va tres bien,surtout que j´ai GRAW et Bientot Oblvion(le 21 mars ) .