et maintenant pour ceux que ca interesse ya "faites entrer l´accusé", c´est une super serie de reportage pour ceux qui connaissent pas
Mais pour en revenir au film, c´est grave emouvant ce truc, le seul film qui m´a fait chialé la premiere fois que je l´ai vu, les 3h filent a une vitesse, on croit qu´il va demander a sortir a la fin et non, il va droit vers la mort, trop 