CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mars 2006 à 23:48:50

Oui

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:49:56

vous avez regarder la ligne verte?
on l´avait dja vu mais bon, pour une fois qu´on se tape pas un navet le dimanche soir, ça change...

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:50:02

Yop tous le monde sa va bien :sarcastic:

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:50:19

c

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mars 2006 à 23:50:29

Oui ca dechire :ok:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:50:41

Super ce film :snif:

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:51:00

rrrrr

ras le bol de ce clavier de %#$¨µ

slt a vous tous!!

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:51:17

gunstar>> pas mieux :snif:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mars 2006 à 23:51:47

Y a faite entrer l´accuser qui va commencer :coeur:

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:53:02

et maintenant pour ceux que ca interesse ya "faites entrer l´accusé", c´est une super serie de reportage pour ceux qui connaissent pas

Mais pour en revenir au film, c´est grave emouvant ce truc, le seul film qui m´a fait chialé la premiere fois que je l´ai vu, les 3h filent a une vitesse, on croit qu´il va demander a sortir a la fin et non, il va droit vers la mort, trop :snif2:

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:54:20

joshua>> t´es fan aussi de faites entrer l´accusé??

Moi pareil mais les tout premiers etaient encore meilleurs, celui sur simone weber : elle empoisonnait ses amants, les decoupaient et les brulait! :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mars 2006 à 23:54:56

Oui j´aime d´ailleur je vais suivre celui de ce soir, je vais donc pas tarder.

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:55:02

C´est vrai comme meme que La ligne verte fais couler une petite larme :snif:

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:56:17

tom hanks y est une fois de plus exceptionnel et gary sinise ( lieutenant dan dans forrest gump ou plus recemment le chef de la section des experts manhattan) fait sa ptite apparition

chicour
chicour
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:57:59

et pour terminer pour une note plus gaie, voici un ptit canular telephonique de jean yves lafesse, uploadé par mes soins :lol:

http://www.megaupload.com/fr/?d=9MCIQCGA

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mars 2006 à 23:58:20

Bon j´y va
:bye:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
05 mars 2006 à 23:58:32

Juste pour faire un coucou à tous les français! Je met à nouveau mon adresse de blog > http://masskime-games.skyblog.com

Je viens de créer un article sur Call Of Duty 2 et très bientôt je vais mettre un super lien pour savoir comment déverouiller les performances (succès) de chaque jeu.

Merci de laisser des commentaires en français et non en SMS pour partager vos points de vue, ça m´intéresse. :)

chicour
chicour
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:01:01

bonne nuit joshua

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:02:03

:bye: Joshua
chicour :d) Je trouve que le mec qui joue dans le film (me souvien plus de son nom :sarcastic: ) bah il joue trop bien si tu vois pas c´est qui c´est celui dans dardevil :ok: enfin en gros celui qui a les pouvoirs et qui es le meilleur perso de la ligne vert :oui:

chicour
chicour
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:03:06

c´est michael clark duncan

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment