c´est bête si la version collector de oblivion est annulé, j´ai appris dans mon micromania qu´il y en avait une la semaine dernière
j´ai remarqué pour panzerc´est bête pour Sora
Omega59 et je suis aussi Gunstar76
re tout le monde
Vous pouvez continuer a me tailler je m´en branler
Allez vff
Y a plein de monde qui vient plus...Oblivion Collector n´est pas annuler.
Tien il et a le NoOb...
VTFF connard!
Joshua_Calvert a ki tu parle?
MORT DE LOL
A Panzer...
Il m´en veut car j´ai oublier de le mettre dans les remerciement pour mes 20 000 message
qu´est ce qui ce passe, faut pas s´enerver comme ça les gars KEEP COOL
Super je crois que j´ai les 30 secondes avec se psedo la
moi je vais bientot aller bosser
en tout cas ça m´aura fait plaisir de vous revoir
a
Oui tu les as depuis 42 jours.
Bah oué je l´ai ait bien
Tu va revenir Omega59???