il vont pas etre deçu
mdr tu vas t´en remettre?
Le mec etait au take, ca chargeait, c´est limite s´il preparait pas le matos
à tous
et oui, je suis de retour comme prévu
comment vous allez bien ?
hey!!! ca va???
je suis toujours 3° dans les stats mais Zidane est à l´affut
très bien Demonx et toi ?
t´as toujours des problèmes avec ta console ?
ca va merci.
la première à été renvoyée, j´en ai eu une autre qui freeze...alors là je viens de recevoir la troisième hier
et toi tu l´as?
et il ya des bug ou quoi ?je ne vois pas les derniers posts
non ...
moi je vais surement l´avoir debut avril avec Oblivion, au Micromania de Orleans ils ont 10 premium en stock
ok cool
Et dire que moi je dois encore attendre la fin du mois...
moi j´ai un bug, j´ai pas les deux derniers message , je suis obligé de faire rafraichir pour les voir
il y a toujours des problèmes d´appro ?
il est pas là Josh
La version collector de oblivion est aussi prévu pour la 360