ouais je le voit plus non plus...éspéront qu´il sera la pour le week-end
Bah, ce calme donc....Pas besoin...
j´espère aussi que sa fasse pas comme il y a 2 semaine
Joshua_Calvert Posté le 07 février 2006 à 18:22:51
ouais la semaine c´est calme, mais le week-end ya tout les floodeurs qui vienne
et il sont plusieurs
Bah, ne dit pas... Ce calme pour l´instant.
ouais restons positif
Oui, les pote du net sont menacer
y a plus personnes dans les potes du net non ?: (
personne n´a lu mon pst visiblement...
post pardon
Non ce vide.
si moi
Sur le topic des pote du net on parle
demonx sur ton blog ta pas rajouter la photo d´anti-rien?
http://img246.imageshack.k.us/img246/1383/gurdil1qd.jpg
voila une foto qui me caracterise;
Un Nain car:-JE suis petit-J´aime la bière -J´aime les rpg-J´aime l´or et la richesse
Elle vaut pas la mienne...
c´est quoi la tienne?
merci schnuble!
sinon evanjo non pas encore j´attend d´en avoir plus
La mienne et sur mon blog