lol
Je souhaite que Oblivion sorte le 8 Fevrier. (2006)
moi le 8 février 20006
Moi jamais.
Joshua_Calvert tu reve
C´est beau de rever...
Oui je reve, mais ce le reve qui fait ce que font les Devellopeur...
yop!
Plop Demonx
yo démonx
Tien encore un Clown.
New Page
?
Omega me manque...
Mon non
Allez j´ vais...
Enfin non,pas tant que je n´ais pas 1500 messages
Nat.
Faut savoir.