faut que je cherche une image qui me caractérise(10min ma soeur veu que je cherche quelque chose.)
je l´ai prise josh... enfin bon voilà je laisse le choix, ceux qui veulent bien me doner une VRAIE image d´eux peuvent aussi le faire
Ben ce moi Bon allez je mange.
ok
j´arrive pas à me trouver d´image
moi j´ai que des foto ou je suis avec des ami(e) et je c´est pas si ils seraient content d´etre sur le web
bah une de toi alors
mais j´en ai pas ou je suis tout seul...
ok pas grave les gars ou sinon faite un montage pour isolé seulement la partie où vous etes dessus
préfère pas
ok ok
http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/561/561385/super-mario-64-ds-20041028013239607.jpg
c´est pas terrible mais bon
parce que j´aime se jeu je suis peti (par mon age et lui par sa taille) et je sais pas
t´es meme pas italien dabors
http://mariokart.planets.gamespy.com/mkds/images/ss/mario.jpg
pren pluto celle laparse que j´aime les voiture
ok merci
schnuble toi t´est d´origine nain?
presque
j´ai des source naine regarde mon pseudo
demonx tu nous dis quand c´est sur ton blog
ps: quelqu´un peut me dire combien j´ai de jour sur le site parce que moi sa marche pas
t´as 50 jours