En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
schnuble
Niveau 10
07 février 2006 à 19:34:29
pourquoi sa beug toujours chez moi
Demonx
Niveau 13
07 février 2006 à 19:34:31
alexbd1@free.fr voilà tan
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 19:35:10
Je vous lée dit je suis un rapide sur tout les domaine
evanjo91
Niveau 7
07 février 2006 à 19:35:17
mais la sa va plus vite
tan76
Niveau 10
07 février 2006 à 19:35:58
demonx prend le mien au pire il est public josh mon PC paraissai ultra rapide aussi...en 1999
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 19:36:29
Et moi en 2001. Ce le debit qui compte pour Internet
schnuble
Niveau 10
07 février 2006 à 19:36:29
josh moi aussi normalement je suis rapide mais la les page mettent 3/4 seconde a s´afficher
chicour
Niveau 10
07 février 2006 à 19:36:58
tan>>> t´as un athlon 1000?
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 19:37:02
Mais j´avoue que parfois Jv.com rame comme Cette apréme....
tan76
Niveau 10
07 février 2006 à 19:39:23
josh très sincèrement j´en ai aucune idée enfin c pas rapide ca c´est sur!!
Demonx
Niveau 13
07 février 2006 à 19:39:40
c´est bon je suis sur msn tan si tu veux
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 19:40:07
Tu a combien Tan? 128? 512? 100 Mega?
tan76
Niveau 10
07 février 2006 à 19:41:53
demùonx j´essaie d´arriver josh 100 méga oui non 2méga...
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 19:42:35
Pourant j´ai 1 megas et ce rapide et je suis sur 3 ordi pour un modem ::(
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 19:42:59
Et un Smiley louper
schnuble
Niveau 10
07 février 2006 à 19:45:43
moi aussi j´ai 2 mega...
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 19:46:15
Parfois j´ai mes 3 ordi allumer plus le live et plus le Wi fi de ma Ds
tan76
Niveau 10
07 février 2006 à 19:46:24
mon PC tien vraiment pas la route...il vien de me re-re-re-déconnecté de MSN...motif:?? demonx j´essai de venir!je me donne a fond hein! (heureusement que j´ai cette guitare pour patienter et ainsi éviter a mon "PC" de nombreux coups )
chicour
Niveau 10
07 février 2006 à 19:47:39
tan>> tkt pour MSN ca arrive , ya des moments il arrete pas de se deconnecter-reconnecter
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 19:47:43
Moi la seul chose qui m´embete ce sont ses 30 seconde