c´est pas possible 3 jours
ba la il pare
http://jvstats.no-ip.com/stats/61/topic_61_366090.html.gz
Regarde par toi meme a noter que j´ai 4 pseudo dans les plus present.
ok demande a joshua mon msn lol
[-disparait-] a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 26.8 lettres par post...
Ca me dit queqlue chose se gars
mais toi t´es as non plus dans kes plus ancien
On parle de moi
a tous
ca va bien josh et toi même ( je met du temps a repondre mais mon PC a du mal comme tjs )
Non aps dans les plus ancien mais on peut lpas etre premier partout Chilong.
ya qqun qui une TV HD ici?
ok tan mon msn c´est.... enfin je sais pas si je peux le dire lol
slt joshua
Moi je vais bien Tan76.Moi Mon pc et Ultra rapide
vous aussi jv.com beug un peu ou ya qua moi que sa fait?
Mon msn? Je comprend plus rien Demonx.
Ca marche niquel Jv.com
moi aussi sa met du temps à m´afficher les page