La photo de mon blog, ca me caracterise
et bien donne moi en une te caractérisant et fais tourner le message stp au cas ou...
ok deux secondes
Ok pas de Bléme.
ouai c´est pas mal mais peut etre un peu petit
Oui je sais, mas j´ai pas trouver plus grand
ah ok pas grave, donc j´ai la tienne(enfin lol), celle de southpark, et celle d´anti-rien, c´est encore trop peu...
Ce trop béte....
slt schnuble
sa va?
Encore un Clown
arrghh!!! tu me cherche toi? tu m´en veux josh
salut schnuble
yep! evanjo
elle est pas la anti-rien
Bonjours a tous sa serat plus pratique.
Moi se qui m´inquiete ce de ne plus voire Avenger
Bon je relance l´appel:
Je cherche a fair un trombinoscope des gars et filles du topic et donc je voudrai des photos de vous ou alors des images vous caractérisant... merci