FRANK ? ?? tu a la nintendo DS ?
Moi oui et je l´ai vendu, un conseil elle est pas top!
Ah ben c de la merde kooi ab a DS
:up u :up Barrrbbaatrruuccc
non j´ai pas la ds mais jpense pas que ca sera dla merde ! !
sinon oui elles se sont pas reconnectées a msn depuis un bail ! !
non elle est bien faut aimer moi j´aime pas, je suis fidele a ma box cherie!
tlm !
Seba va voir sur le pendu !
ui mais tu peux pas la mettre ds ta poche la xbox chérie moi jm´en fou j´ai pas besoin de console partt ou je vzis moi du moment que j´ai dla zik
Ouais frank car elle sont dvenue Hot
Moi je vais avoir mon portable et mes jeux dessus!
kes tu veux dire par la hars ? ?
Elles sont chaude!
? ?? précise hars ? ?
Oui je pense que ses sa!
Ca parle de cul ?
non mai avec qui ? ?
tu te sent encore bander d@rk
va voir a l´historique de la conversation attend je te met un ptit bout :
TIM : sab elle dit que tu l´exite
autre : mé lot elle me dit que tu l´exite fort elle juie
pov zerr aujourdhui il c pris une claque en touchant le cul a flore
mdr ses hot ici!