c l´heure du gouter
lolo_demon Posté le 11 décembre 2004 à 21:56:44c l´heure du gouter
C´est ça va t´engraisser
Non je parlais pour loki
un quizz ca va souler mais si c´est pour réhabiliter lolo
Ah ok lol
Alors qu´il aille s´engraisser
va pour un quizz
Frankduboc Posté le 11 décembre 2004 à 22:00:10un quizz ca va souler mais si c´est pour réhabiliter lolo
C´est vrai qu´ force c chiant
ou on fait le jeu avec les liens !
Qui commence
Honneur aux filles
lolo_demon Posté le 11 décembre 2004 à 22:01:24ou on fait le jeu avec les liens !
Le jeu de l´image Si oui je suis partant
ba ué le jeu ou tu demande une image insolite et i fo chercher le lien !
Ouais c´est ça
ué ben moi jregarde parce que chaud la fleme de faire ca j´arbirerai comme ca ( je vais me venger de jeno ) non allez y je regarde trop explosé today
ho et pis merde si je suis crevé autant essayé
bon moi je revien plus tard bye
si ya pu personne c pa drole
lolo_demon Posté le 11 décembre 2004 à 22:10:23si ya pu personne c pa drole
Bon beh je pense que c´est niqué HAN j´ai dit un gros mot
JE SUIS SEUL AU MOOOOOOOOOOOOOOONDE