En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:29:34
moi a warcraft 3 the frozen throne
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:29:37
Pas moi ! Vs saxez pk ?
frankduboc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:29:37
ah ui moi j´ai la version pc et jpeux te dire que du cod sur pc ca défouraille les yeux avec les panzerfaust et tt j´adore mais ca fait un bail que je l´ai je l´ai fait 2 fois
frankduboc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:30:14
Dark_Maleus Posté le 11 décembre 2004 à 21:29:37 Pas moi ! Vs saxez pk ?
non on " saxe" pas pk
jenova85
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:30:23
un amour débordant est un torrent qui sort de son lit pour aller dans un autre
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:30:26
Parce que je l´ ai pas !
Et moi a rien ! Mais hier soir a XIII et a Halo 2 a quatre !
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:31:12
moi jai pas encore Halo 2 j´attend qu´il baisse le prix
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:31:23
un amour débordant est un torrent qui sort de son lit pour aller dans un autre
Moi c l´ ocean qui part !
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:32:15
fais attention de pas te noyer
frankduboc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:33:40
trop tard
Lolo_Demon
Niveau 9
11 décembre 2004 à 21:34:29
si l´amour représentait une goutte d´eau je t´offrirais les océans :love: elle est pas mal celle là !
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:34:38
une minute de silence a pis dla merde je fais pas le 1 min de silence
jenova85
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:35:16
lolo_demon Posté le 11 décembre 2004 à 21:34:29 si l´amour représentait une goutte d´eau je t´offrirais les océans :love: elle est pas mal celle là !
Merci de penser à moi Frank
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:35:27
elle est belle mais ton amour tu va pouvoir le chercher longtemp dans les océans
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:36:19
Bon moi j v!
@++++++++++++
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:37:12
Lolo_Demon
Niveau 9
11 décembre 2004 à 21:37:51
frankduboc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:38:34
lolo jeno est méchant
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:38:36
correction si vous me chercher je me suis noyer dans ma douche
jenova85
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:39:51
Dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.