Qu´est ce qu´il a encore fait le vilain jenova ,Incorrigible
lol décidement moi ze vais changer mon pseudo en calimero
lolo_demon Posté le 11 décembre 2004 à 21:40:58Qu´est ce qu´il a encore fait le vilain jenova ,Incorrigible
lolo T´es pas connectée
ah maieuhhhh que me voulez vs
Sé vraiment trop pinzuste ! !!!
si cherche bien c´est tata ursule
si si c´est elle
tim si jsui connéctée ))
c koa ton adresse déja ?
c po moi qui bigle lolo
lolo_demon Posté le 11 décembre 2004 à 21:45:42tim si jsui connéctée ))
jsui trés fatiguée
pourquoi tu va pas te choucher lol
jvois ca
bon vs tenez le coup ? ?
lol moi je peut encore tenir meme tres longtemp...
c´est dure trés dure
pas pour moi
VIVE LE QUÉBEC!
lol lolo mais loki tu sais c´est normal chez toi il est juste 16h
Bon les petits gars on se fai un quizz Histoire de remettre lolo dans l´acitivité principale du topic