En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:47:19
Pas mal renvoyer !
seba25899
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:53:47
Vous ete vexe sa se voit!
frankduboc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:55:43
on sait que tu fais un complexe vu que tu trouve pas de capotes a ta taille vu qu´elle est trop petit seb allez va ! ! cho
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:56:23
Moi c l´ inverse !
seba25899
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:56:36
oui mais toi ta pas besoin de capote car t´en a carement pas!
Se soir la soiree des vents!
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:57:16
Ouai !
frankduboc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:57:55
je crois pas que c´est posssible mon petit d´ac donc de une c´est pas tres drole et de deux arrete de fantasmer sur la photo de xlolo qu´il a posté sur son topic
seba25899
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:58:06
frank tu cherche un vent!
frankduboc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:58:24
ah j´oubliais
seba25899
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:59:06
oui et toi tu fantasme bien devant un elephant(peut etre la taille de son membre du milieu)
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:59:31
Bon moi j v ! Ca commence a sentir l´ histoire de mrd !
seba25899
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:00:23
tu vient meme plus sur le pendu!
frankduboc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:00:45
ui c´est seba qui c´est chier dessus
frankduboc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:01:15
bon jme barre moi ma play ´appelle pour un gta
seba25899
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:01:42
mdr!
Bon aller moi aussi j´y vait! frank! @ demain!
frankduboc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:05:08
a demain seba
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:05:59
repond au pendu au moin ou je me met un point
harsfrod
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:10:17
burrpss bien boufé comme un porc
et au fait qui veut Get Low de black & peace
si quelqun la veut kil me contacte a cette adresse : alex51292@hotmail.com
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:11:03
y reste juste toi et moi sur le forum...
harsfrod
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:13:10
oO Ben alors si ya presque persone ca va roxer sur wolfenstein Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.