En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
seba25899
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:26:17
vous vous branler tous
seba25899
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:27:31
Bon aller depercher vous d´ejaculer pour qe vous revenier!
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:27:37
Ouai
NON !
ptdr
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:28:09
Moi je suis assez precoce dc je suis deja la !
frankduboc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:28:15
escuse moi si t´es pas ds le coup seb
frankduboc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:29:11
loldark ma parole ca part en couille
xlolo
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:31:52
Bonjour tlm!
seba25899
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:32:41
Areter toute conversation voila l´emperreur!
seba25899
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:33:48
seba25899 Posté le 11 décembre 2004 à 18:16:22 ses trop Mais bon ta des chance avec les gars il parait que le modero est bi!
seba25899 Posté le 11 décembre 2004 à 18:17:55 Avec une preference pour les hommes
mais ses qui qui a poster sa
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:35:24
Frankduboc Posté le 11 décembre 2004 à 19:29:11 loldark ma parole ca part en couille
Au sens propre du term !
lolo ! Cher Modero !
Je v faire une carriere ds la poesie !
xlolo
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:36:20
seba25899 Posté le 11 décembre 2004 à 19:33:48 seba25899 Posté le 11 décembre 2004 à 18:16:22 ses trop Mais bon ta des chance avec les gars il parait que le modero est bi!
pardon?
seba25899
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:36:24
seba25899
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:37:19
frank t´aime et je lui disait que t´etait interesser pour pas le vexe
xlolo
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:37:59
frankduboc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:40:29
ah bon je croyé que tu voulai kje te monte un plan avec le modo paske t´aimai la gente masculine . .. jte laisse y réfléchir
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:41:19
seba25899
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:41:27
frank ne ni pas ton innocence!(sa veut rien dire )
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:43:44
Toi parler la France ?
frankduboc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:45:41
ah au faite seb ma dit que pour toi xlolo il avait prévu pour la saint valentin de t´inviter pour une soirée chaude avec lui et lui seul puisque tu ne doit pas etre gay je pense
seba25899
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:46:47
oui si tu veut bien venir lolo, ont serait pas les seule franck me fait chier depuis 2 mois pour etre la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.