En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:14:21
heu je comprend pas trop ton post lol
harsfrod
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:15:24
Euh ben Oo ca veut dire oO ( etonné koi a peu pres) et roxer = Tuer tout le monde et puis va voir www.ouichbase.com et regarde tournois ==Playoff et regarde TkT on est premier
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:19:16
a ok lol je comprenais roxer mais le truc c,est que je ne savais pas que vous etier une team ou jimagine une team
harsfrod
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:21:14
je comprend pas trop ton post et pis je vais gamer la
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:21:40
pas grave si tu le comprend pas
@+
jenova85
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:27:15
" La perfection n´est pas de ce monde"
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:28:34
``L´imperfection est de ce mon``
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:29:03
a merde jai oublier 2 lettre
``L´imperfection est de ce monde``
jenova85
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:35:02
Eh oui
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:36:08
la preuve dans ce post
loki93 Posté le 11 décembre 2004 à 20:28:34 ``L´imperfection est de ce mon``
jenova85
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:38:34
" L´erreur est humaine"
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:41:28
" L´erreur est d´avoir acheter une tondeuse usagé"
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:45:27
Re tlm !
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:47:20
tu tes remis de tes émotions?
jenova85
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:48:59
loki93 Posté le 11 décembre 2004 à 20:41:28 " L´erreur est d´avoir acheter une tondeuse usagé"
Tu te sens visé
Salut Dark
jenova85
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:49:47
loki93 Posté le 11 décembre 2004 à 20:47:20 tu tes remis de tes émotions?
J´ai dû louper un épisode
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:49:52
dsl pour tt le mal que je t causer Jeno !
Loki93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:50:01
non je voulais dire quelque chose de con...
Dark_Maleus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:50:28
De vraiment con alors !
jenova85
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:50:52
Dark_Maleus Posté le 11 décembre 2004 à 20:49:52 dsl pour tt le mal que je t causer Jeno !
Mouais tas de la chance que je suis rancunier Bise moi les pieds et on n´en parle plus ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.