Moi g manger il y a 1/2 heure et toi ?
jai diner ya 3 heure et je vais souper dans environt 3 heure lol
Je rnd ds 5 min !att de suite !
Salut je tes jamais vu toi
re ca va loki ca te gene si jte mets ds mes contacts msn ? ?
re Frank désolée pour tout a l´heure !loki jsui une ancienne du forum mais ca faisait 6 mois que j´était pas venu
pas du tout tlm peut m´ajouter sauf les boulet
a oki ba je tes p-e vue quand javais un autre account ya 6 mois sur le forum XBOX
lolo pas grave jt´en veux juste un peu
loki c´est fait
désolée Loki p-e jme rappel plus
Me revoilou !
lolo demon !
jetait sous le nom de viper-fatal avant mais bon c´est pas grave ca fais longtemp lol
ah ma pov lolo je m´en veux ( ) vachement convaincant
LA GRANDE RESURECTION DES FORUMERS !
mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!
Si tu étais viper-fatal j´ai donc dû te parler 2,3 fois alors
Salut lolo Ca va
C vrai koi tlm se ramene !C la fete !
zeno c ma lolo
ze vais le dire a neo traitre