En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox 360 et les filles
captainamo
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:54:07
Comme le sujet a disparu je ne sais pourquoi je réouvre le sujet afin que les filles qui ont la console puissent s´exprimer et donner leur avis sur cette console, leurs attentes et leur facon de voir le jeu vidéo
xlolo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:55:03
Ton sujet est délété car il est complètement inutile, il y a un topic spécial pour les impressions sur la console!
Taiga1
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:55:44
Loveangel Taiga1 Gameuze Gameur 16 ans 16 ans
C´est quoi ton adresse MSN ?? !! @oX XD Pardon j´ai pété un cable
captainamo
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:04:55
je pense que des filles s´exprimant sur cette nouvelle console est tou sauf un sujet inutile parce que des sujets sur la console surchauffe par millier ca semble selon moi bien moins utile que donner la parole à une catégorie de joueur: les filles qui ont craqué pour une console à sa sortie et leur point de vue sur la console mais aussi sur leurs attentes en tant que fille au sujet de la nouvelle génération de console. De plus comment tu peux déterminer qu´un sujet est inutile ou pas dès lors qu´il n´enfreint en rien le réglement du site. Un forum est un lieu où chacun est libre de lancer les sujets qui l´interesse et il n´y avait aucun sujet parlant de la xbox 360 et des filles qui y jouent.
xlolo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:07:34
Je le détermine en fonction des sujets déjà créés! A la limite, c´est vrai que les filles sont en retrait dans les jv donc je vais laisser ton topic, mais attention à ce que ce topic ne dérive pas!
Taiga1
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:08:55
Tinkiete Xlolo j´y veillerai personnelement michi beaucoup de le laisser jte ferai un bizoo
fan_de_rien
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:16:50
je comprend plus rien , normalement il devait être supprimer ce topic mais maintenant il sera plus supprimer , on peut m´expliquer ??
captainamo
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:17:00
Merci Xlolo et je veillerai aussi à ce que le sujet ne dérive pas. Donc que celles qui étaient déjà là sur le sujet Les filles et la Xbox 360 se manifestent à nouveau et celles qui ne s´étaient pas encore manifestées le fasse pour nous faire par de leurs avis et de leurs attentes au sujet de cette nouvelle génération de console.
captainamo
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:19:02
fan_de_rien: il n´avait aucune raison d´être suprimée puisqu´il n´a jamais été traité avant et que je pense qu´on a tous à apprendre en écoutant l´avis de la gente féminine sur cette nouvelle génération de console car leurs attentes sont certainements différentes des notre concernant le jeux vidéo en général et plus particulièrement ce que pourra apporter la nouvelle génération de console dont la 360 fait partie.
nico_co
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:21:54
des manettes vibrantes et sans fils!!! les filles vont adorer cette console... just for kidding....
fan_de_rien
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:23:38
sa me ferai bien marrer que ce topic coule assez rapidement vue ce qui c´est passer avec le modero
Taiga1
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:24:15
Le topic démarre fort bravo nico pfff bande d´obsédés @oX
captainamo
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:27:04
C´est vraiment dommage que le précédent ait fermé car il fonctionnait bien. Je vous demanderai de ne pas faire ce genre de blague merci. Par contre si vous avez des questions en rapport avec le sujet n´hésitez pas à les poser peut etre que des gameuses y répondront
Taiga1
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:29:22
Loveangel peut-être nan ok j´arrête
Furious-Gamer
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:39:08
moi j´avais pas vu le premier topic, mais bon si y´a une/des filles cool et vu qu´elles sotn assez rare dans les jv (ben oui quand même ) ça m´ferait plaisir une tite conversation (msn pourquoi pas) et si possible d´environ mon âge
captainamo
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:51:25
J´aimerai que l´on reste dans le sujet et qu´en dehors de rencontre sur le live pour des parties en réseau que ce forum ne devienne pas le lieu de recherche de petites copines. merci
Furious-Gamer
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:53:49
Ben quoi on a quand même le droit d´être célib
Taiga1
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:03:57
Entendu Capitaine =)
Aykna
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:10:08
Cool merci au modo d´avoir laissé le topic.
Je me remets donc ici
Je joue sur Kameo (bientot terminé à 100 %, PGR3, COD² et PDZ et je ne suis pas du tout déçue de mon investissement...
aykna pourrais tu nous dire ce que tu recherches lorsque tu joues au jeux vidéo. Est ce de la compétition, un besoin de gagner, ou juste du plaisir, ou vivre une histoire poétique, etc... ? Quel est pour toi l´élément déterminant dans le choix d´un jeu?