CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 et les filles

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:40:37

désole pour le lien j´espère que celui marchera mieu...

http://www.nintendo.no/tipsogtriks/gamecube/ssbm/target/mrgame.jpg

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:42:29

Hey mais j´avais complètement oublié ca ^^ et dire que moi meme j´y ai joué ca remonte à loin lol

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:43:57

et oui... la premiere console portable... sais-tu que ça coute assez cher maintenant (quand ils sont en bon état avec la boite et tout...)

Enfin que de souvenirs...

Aykna
Aykna
Niveau 7
09 décembre 2005 à 12:44:07

(fill) Ca remonte à loin mais je me souviens qu´à l´école primaire une de mes copines jouait à sonic sur mégadrive et j´avais bien aimé donc je voulais une console et après à cette époque tout le monde voulait la gameboy et donc moi aussi bien sur. Ca marche comme ca quand on est petit : moi aussi j´en veux. Tout ca c´était à l´école primaire, j´étais encore une petite joueuse c´est quand j´ai déménagé à l´age de 15 et que je me suis fait de nouveaux painc chez qui ont se faisait de longues soirées de streetfighter et grand tou que j´ai craquée pour la ps1.

A partir de la, je me suis mise à jouer comme une malade... j´ai eu la chance d´etre prise un mois dans une société de services l´été suivant la sortie de la PS2 donc bien sur je me suis laissée tentée et ainsi de suite.

Mais la 360 est la première console que j´attendais comme une dingue depuis des moiss et que j´ai achetée neuve dès sa sortie...

Voila je vous laisse sur ce beau roman...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:45:34

Et oui que de souvenirs... mais tu es jeune pour avoir joué à ça, ça devait déjà être démodé...

ducducki
ducducki
Niveau 4
09 décembre 2005 à 12:46:08

(garçon) moi je suis tombé dedans avec les jeu de tennis avec les 2 barre le vieux truc en noir et blanc . comme mon cousin jouer avec la NES moi j´ai demander la master system ,amstrad cpc 6128+ puis la mega drive la play one et enfin la Dreamcast , la XBOX et depuis vendredi 2 décembre la XBOX trisixty . je joue pour me défouler après le boulot , mais la vu que je suis au chômage je joue pas mal ( je cherche quand même un job :-))) )

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:49:17

En tout cas ne laissons pas couler ce topic, pour une fois qu´il n´y a pas d´insulte et de flooder !! !!
Bonne initiative de captainamo !! !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:51:06

Lol moi aussi je l´ai eu le jeu de tennis avec les deux rectangles blanc pour les raquettes et le cube qui faisait la balle tout ca sur fond noir!
Ca a faillit me grillé l´entré de l´antenne télé d´ailleurs! :rire:

Mais les premier "vrais" jeux que j´ai eu c´était des games and watch (donkey,sur deux écrans :coeur: ),et l´atari 2600!

ahlala,c´était les premiers émois vidéoludique! :snif:

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:52:58

Pioupiou et le Komodor alors? C´est pas vieux? lol Non a vrai dire je récupérais beaucoup enfin mes parents plutot n´ayant pas d´énormes moyens c´est pour ca que j´ai eu l´occasion de jouer sur ces machines mais je regrette rien :-d

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:55:57

et quel est le jeu qui vous a le plus plu !! moi c´était monkey island 2 sur PC c´est fou comme le souvenir de ce jeu peut m´émouvoir...

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:00:07

Aaah oui les monkey island... il a eu aussi day of the tentacle que j´ai adoré tous les vieux point and clic c par la qu ej´ai commencé sur pc lol sam and max également vraiment mythique!

captainamo
captainamo
Niveau 6
09 décembre 2005 à 13:05:14

Ce qui est génial et que l´on constate ici c´est qu´au niveau du premier contact avec les jeux vidéo entre fille et garçon c´est un peu pareil. Ensuite tout dépend de l´age. On a pour le moment les "senior" qui ont connu l´avant nes, ceux comme moi qui ont commencé avec la nes, puis les "junior" avec les 16 bits. par contre on a pas encore eu de jeunes de 10 à 13 ans qui ont commencé avec les 32 bits.

Par contre on remarque que c´est soit par hasard soit par des copains que l´on a été mis dans le bain. Seul love angel semble avoir des parents qui joue avec elle et je trouve celà génial lorsque les parents jouent aussi.

L´autre point appréciable c´est que la 360 est pour bcp la première xbox et que c´est l´une des rare console achetée dès sa sortie.

Je pense que de nombreuses autre personnes ont envie de nous faire part de leur expérience donc on va rester sur ce débat jusqu´à dimanche (vu que je pars dans 2heures je ne pourrais pas faire d´intervention jusqu´à dimanche) et je remercie pioupiou et je pense comme toi l´ambiance est excellente et faut que celà continue.

Donc à tous ceux qui ne l´ont pas encore fait racontez nous comment vous avez découvert le jeu vidéo et si ceux qui ont déjà posté ont envie de donner des précisions ou faire des remarques qu´ils n´hésitent pas.

ducducki
ducducki
Niveau 4
09 décembre 2005 à 13:05:52

moi je me souvient ik+ sur amiga :coeur:
http://oldiz.free.fr/pages/sport/ikplus.htm
il y a eu aussi le premier zelda et plus tard flashback que de bon souvenir sur c jeux :fier:

captainamo
captainamo
Niveau 6
09 décembre 2005 à 13:11:24

ps pour love angel: ca vaut vraiment le coup le live. Je découvre et ca n´a rien à voir avec le jeu en réseau sur play2. On peut discuter, jouer, parler se faire de nouveaux "amis", c´est vraiment une communauté de joueur et en plus ce que j´ai trouvé énorme c´est de jouer aussi bien avec des hollandais, des allemands, des espagnols, des américains, des canadiens... Donc je pense que c´est un excellent investissement.

Concernant le jeu sur ordi, j´ai eu mon pc quand j´étais en 3ème avec un pentium 2 300Mhz et windows 98. J´ai jamais vraiment accroché aux jeux pc en fait et vu que mon ordi me sert essentiellement à travailler depuis deux ans je suis sous mac et ca envoi windows au rang de système préhistorique. Pour tout vous avouer je suis anti microsoft au niveau logiciel et système d´exploitation et je dois avouer que la 360 le jour de l´annonce sur mtv je me moquer bien d´elle mais la curiosité m´a permi de changer totalement d´avis. Elle est à l´opposé de ce qu´est microsoft dans le logiciel et le système d´exploitation. Un beau design, une interface fabuleuse, facile, logique et ultra simple d´utilisation. Et mon entourage vous le dira pour que je conseigne un produit microsoft c´est vraiment qu´il en vaut le coup lol.

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:11:53

Aaaaaah ca aussi j´y ai joué! Arretez vous akker me faire pleurer :snif:

^^

ducducki
ducducki
Niveau 4
09 décembre 2005 à 13:13:53

Je tiens a dire que moi la console avec le jeu de tennis " les deux rectangles blanc pour les raquettes et le cube qui faisait la balle tout ça sur fond noir" ( :-))) souvenir pour Cool-Hight et moi ) ma était donner par mon pere quand j´avais 5 ans , donc merci a papa :ange: de m´avoir fait connaître le plaisir des jeux vidéo.

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:15:54

Captainamo alors je vais te faire confiance je l´achèterai mais la je suis un peu a cour d´argent étant étudiante et venant de me payer une 360 c compréhensible lool mais promi je prendrai le live ^^

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:16:50

Voui,c´est mon père aussi qui me l´a donné. :snif:

Ensuite atari 2600 chez moi,et la CBS chez un pote.

Ensuite ca s´est enchainé avec la master system,le virus du jeu ne m´a plus quitté! :ok:

ducducki
ducducki
Niveau 4
09 décembre 2005 à 13:22:14

Merci a captainamo pour ce topic enfin un qui ne part pas en vrille et qui je pense et très utile :bravo: qui et plein de souvenir aussi :snif:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:26:25

C´etait pas un topic pour les nanas à la base? Les vieux lovers du dimanche :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment