Ce qui est génial et que l´on constate ici c´est qu´au niveau du premier contact avec les jeux vidéo entre fille et garçon c´est un peu pareil. Ensuite tout dépend de l´age. On a pour le moment les "senior" qui ont connu l´avant nes, ceux comme moi qui ont commencé avec la nes, puis les "junior" avec les 16 bits. par contre on a pas encore eu de jeunes de 10 à 13 ans qui ont commencé avec les 32 bits.
Par contre on remarque que c´est soit par hasard soit par des copains que l´on a été mis dans le bain. Seul love angel semble avoir des parents qui joue avec elle et je trouve celà génial lorsque les parents jouent aussi.
L´autre point appréciable c´est que la 360 est pour bcp la première xbox et que c´est l´une des rare console achetée dès sa sortie.
Je pense que de nombreuses autre personnes ont envie de nous faire part de leur expérience donc on va rester sur ce débat jusqu´à dimanche (vu que je pars dans 2heures je ne pourrais pas faire d´intervention jusqu´à dimanche) et je remercie pioupiou et je pense comme toi l´ambiance est excellente et faut que celà continue.
Donc à tous ceux qui ne l´ont pas encore fait racontez nous comment vous avez découvert le jeu vidéo et si ceux qui ont déjà posté ont envie de donner des précisions ou faire des remarques qu´ils n´hésitent pas.