CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 et les filles

captainamo
captainamo
Niveau 6
15 décembre 2005 à 07:44:14

le topic n´est pas inutile et déplacé, les filles sont une minorité et un espace dédié à elles et à leurs visions propre du jeu vidéo et de la 360 est normal. C´est clair que sur le live elles sont parfaitement respectée et je dirai encore heureux, ce qui n´empèche qu´une fille n´est pas un mec et a des attentes différentes et recherche peut etre dans les jeux vidéos certaines choses que les garçons eux, ne cherchent pas

Aykna
Aykna
Niveau 7
15 décembre 2005 à 08:35:03

Captainamo > oui j´ai vu tourner la 360 sur la petite samsung chez boulanger est j´étais assez sur le cul.

Déjà que j´avais envie d´une HD avant, une fois que j´ai eu vu ça, je courrais partout :lol:

Enfin ca y est, j´ai enfin trouvé les fonds nécessaires :-) plus qu´à attendre qu´il soit bien sur mon compte et je penses pouvoir pouvoir aller chercher ma télé nouvelle génération Samedi :gni:

Voila normallement à partir de samedi je ne devrais plus rien convoiter de particulier :-)

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
15 décembre 2005 à 10:26:38

Moi je prendrai la PS3 et la Revolution, comme chaque console qui sort :-)

Sinon ce que tu dis sur la Révo m´étonne car personnes n´as d´infos dessus, quelles sont tes sources ?

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:44:20

Mwa aussi je veux une HD mais je ne suis qu´une pauvre étudiante vivant chez ses parents :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:45:52

ben travaille si tu as le statut d´étudiant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 11:46:08

Moi je veux une petite ami douce et belle , avec qui je pourrais me fritter a des fps ! :rire2:

comeback
comeback
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:48:28

fais gaffe y a des filles dans perfect tu les vois pas venir
m´en rappelle la snipeuse à perfect j´y comprennais rien

:ouch2:

killerskasimir
killerskasimir
Niveau 7
15 décembre 2005 à 11:49:52

:lol: nemepeche que je sais tjrs pa si le live est biena vec les jeux 360 disponible enfin...
peut etre que vous naver pas vu ma question

Aykna
Aykna
Niveau 7
15 décembre 2005 à 12:01:32

Je te rassure le live est super sur 360, il y a plein de monde ;- ) ... Surtout sur les jeux phare comme pdz cod² ou pgr 3

Pour répondre au nouveau débat, je vais surement acheter la ps3 à sa sortie. J´ai encore quelque doutes concernant la révolution... mais il est fort probable que je craque quand meme pour elle :-) j´attends d´avoir plus d´infos dessus parce que pour l´instant c´est un peu maigre

killerskasimir
killerskasimir
Niveau 7
15 décembre 2005 à 12:02:53

merci aykna mais bon sa va te faire chier mai bon :lol: je sai pa trop comment on branche les fil et tout pour avoir le live sacahnt que jai une conexion internet infrarouge je sai pa faire ! il faut faire coment pour avoir le live?? (pa grvae si tu ne peu pa repondre :lol: )

Aykna
Aykna
Niveau 7
15 décembre 2005 à 12:47:34

si par infra rouge tu entends wifi il te faut un adapteur sur la 360 qui coute 99 €. Donc mieux vaut que tu puisse relier ta console à ton pc par un rj45 et faire un partage de connexion (le pc doit etre allumé pour pouvoir jouer en live) ou tu connect la 360 directement à ton modem, mais dans ce cas c´est soit tu joue soit tu surf. A moins que tu ai un modem routeur (comme moi avec la freebox) et la tu connect ta 360 en rj45 au modem et ton pc en usb ou en wifi par ex.

captainamo
captainamo
Niveau 6
15 décembre 2005 à 13:49:54

concernant la HD moi j´ai pri la panasonic à 1590€ 82cm et par rapport aux écrans samsung des bornes c´est bien mieux. Déjà je pense que l´écran des bornes est de plus petite taille et ne sont pas HD ready c´est à dire que la résolution des télé n´est pas rellementdu 720p

canellem
canellem
Niveau 3
15 décembre 2005 à 18:20:03

a captainamo: (et aux autre bien sur^^)
ba moi la xbox je la trouve nul part j´ai fait tout les magazin et grande surfance de ma ville RIEN. mais je vais a paris pendant les vac et mon père me l´a commander a une fnac donc j´éspére qu´il la ressevront trés vite ^^

killerskasimir
killerskasimir
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:24:21

oui je parlai du wifi sinon je texplique comment sa marche: bon voila cher moi ya mon pc connecter en wifi au modem qui se trouve ds le garage ds le bureau de mon pere: donc si je branche ma xbxoa mon pc est ce que le live marchera vu que le modem est ds le garage ou il faut mieu que je fasse un trou dans le sol pour faire passer un fil pour se conecter au modem?? merci de vo reponse

Aykna
Aykna
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:51:02

je ne sais pas trop mais en tout cas c´est sur que tu auras un meilleur débit en brachant ta 360 au modem par un rj45 directement que de te connecter en wifi ou de partager la connexion de ton ordi.

Après si c´est trop compliqué... Ca vaut peut etre pas le coup

captainamo
captainamo
Niveau 6
15 décembre 2005 à 22:46:42

canellem. Je te souhaite vraiment de l´avoir vite, mais d´après ce que j´ai compris microsoft livrent chaque semaine donc si tu as réservé tu devrais l´avoir avant noel. Dès que tu l´as tu nous en parles.

killerskasimir: je pense que le plus simple est que tu apl microsoft pour qu´ils te disent ce qu´il y a de mieux pour toi.

Si l´on en revien au débat une question peut se poser: Est ce que les filles cherchent de la compétition dans le jeux vidéo ou juste de la détente?

slim7546
slim7546
Niveau 2
15 décembre 2005 à 23:12:15

slt a tous!!!canellem tkt pour noel microsoft von tou lacher ils von vider leur stock just avan le 24(cou marketing)donc tu va l´avoir!!!tkt po.et pui pitite annonce a tous jeter vou chez la fnac ce son les premiers fournies ds tout les magasin.
ensuiste je suis un pe nouvo sur ce forum mais je suis tout a fai dac avec le createur de ce forum laisson la parole o dame. :oui:

a killerskasimir:trois solutions:
1-soit tu hchette le wifi pour la xbox360 ki koute chere je pence(otour de 80 euro)et la okun probleme ca marchera.
2-tu essaye lollll moi je penceke ca marche.si cela ne marche pa recourd a la soluion une.si tu na pa d´argent(enfin si tu na pa envi de depenser ce ke je comprend vu le pris!!!)recour a la soulution troi ki est:
3-tu te fai une salle de jeu de ouffff ds ton garage!!!!! c le pied ca tu devrai fair ca!!!!! :rire2: :gni:

voila a+ tout le monde

Aykna
Aykna
Niveau 7
16 décembre 2005 à 08:02:52

de la compétition... surtout maintenant qu´il y a les points sur la gamercard...

la je plafonne dans les 700 mais il faut que je finisse un peu des autres jeux, je prends du retard :peur:

captainamo
captainamo
Niveau 6
16 décembre 2005 à 09:04:12

bienvenu sur le topic slim.

Aykna: j´ai bien compris que les points du garmercard c quand on avance et quand on fini les jeux, mais ce que je comprend pas c´est ce qu´ils représentent et à quoi ils servent?

Quand je parlais de compétition je pensais à des tournois live ou pas sur les jeux. Y en a t´il sur le xbox live 360?

Aykna
Aykna
Niveau 7
16 décembre 2005 à 09:27:29

Oui il y en a on m´en a déjà proposé un sur call of duty, mais c´était un non officiel... Mais il y aura très certainement des officiels bientot

Pour les points c´est lorsque tu débloque une médaille dans un jeu. Chaque médaille rapporte un certain nombre de points. Plus la médaille est difficile et normallement plus il y a de points gagnés... mais ca c´est très subjectif

Quand tu vas dans tes jeux tu vois les médaille à débloquer et si tu clique dessus tu vois des fois les points qu´ils te rapporterons

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment