CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 et les filles

captainamo
captainamo
Niveau 6
12 décembre 2005 à 21:36:31

spadey lorsque tu joues avec des mecs, ce sont des amis à toi ou des connaissance sur le xbox live?

D´ailleurs à quels jeux joues tu sur la xbox 360?

spadey
spadey
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:41:50

des amis, mon frère et je joue aux jeux de combats, survival horror, jeux d´action principalement (j´ai pas le live)

captainamo
captainamo
Niveau 6
12 décembre 2005 à 21:51:27

ok et quels sont les titres que tu as actuellement sur la 360? Au fait par rapport à ton frère: tu es plus fortes que lui?

spadey
spadey
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:54:14

lol j´ai condemned, fable, ninja gaiden et attends doa 4 sinon par rapport à mon frère ça dépends des jours mais principalement oui

captainamo
captainamo
Niveau 6
13 décembre 2005 à 06:12:00

donc tu n´as qu´un jeu spécifique à la 360. J´aimerai bien m´acheter ninja gaiden mais est ce quil passe sur la 360?

Sinon ton frère le prend pas mal de se faire battre par sa petite soeur?

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
13 décembre 2005 à 10:54:10

très interessant ce topic, hier en étant sur le Live je me disais "j´aimerai bien me faire qq parties avec des filles" :-)

sinon ma présentation rapide : j´aurai 27 ans le mois prochain, bientôt marié (donc je vis avec ma fiancée dans une maison à Rennes), je suis "webmaster-technicien réseau-cadreur-voix off" à TV Rennes. Mes passions sont le cinéma Hollywoodien, la musique (la Trance), le multimédia en général et les jeux vidéos. Mis à part la Néo Géo et la PSP j´ai eu toutes les consoles à la maison, certains sont restées une semaine (la GBA) et d´autres + longtemps. En ce moment j´ai une Gamecube et bien sur la X360 avec Kameo, PGR3, Tiger Woods et Condemned.

Mon GT est "Extravadaz" donc n´hésitez pas à m´ajouter car je suis sur le live entre 22h30 et 1h du mat quasiment chaque soir :-)

spadey
spadey
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:16:11

je ne suis pas la petite soeur mais la grande soeur lol et oui NG passe sur la 360

captainamo
captainamo
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:41:15

Bienvenu à toi fucking-legend, je t´ai ajouté dans mes amis sur le live. j´aurai pgr3 et condemned à noel sinon actuellement jouable sur le live j´ai fifa et need for speed .

spadey: désolé de m´être trompé lol. Sinon pour NG as tu mis un patch ou quoi que ce soit pour qu´il fonctionne sur 360? Est-il bon, est-il difficile?

spadey
spadey
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:30:16

oui il faut le patch et il est difficile et excellent

captainamo
captainamo
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:38:07

Ok, moi qui aiment pas les jeux difficiles lol. En fait j´aime pas être coincé dans un jeu, j´ai pas bcp de temps pour jouer et ce que j´aime c avancer vite dans un jeu et le finir car ce qui m´énerve le plus c quand je suis coincé trop longtemps je laisse le jeu tombé et c´est frustrant de ne pas finir un jeu qu´on a payé lol, c´est un peu comme si on acheté un film qui coupe en plein milieu. Au fait la 360 elle est à toi ou à ton frère?

spadey
spadey
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:40:54

à moi

captainamo
captainamo
Niveau 6
13 décembre 2005 à 15:15:48

c´est la première fois que tu achètes une console à sa sortie? Avais tu la xbox avant ou c´est un switch?

spadey
spadey
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:16:28

non c´est pas la 1ère fois et j´avais la xbox avant

captainamo
captainamo
Niveau 6
13 décembre 2005 à 15:29:23

Ok, moi j´ai pas eu la xbox et la 360 m´a énormément attiré alors que je suis profondément anti microsoft en terme de systéme d´exploitation et de logiciel. Sur la 360 le progrès est énorme en terme d´interface, de communauté réseau. L´ergonomie grace au dashboard est fantastique et proche de ce qu´Apple fait de mieux. Je pense qu´à terme avec la sortie de disques durs de plus grande capacité tout comme apple le fait avec la musique et bientot la vidéo, microsoft proposera de télécharger de facon payante ses jeux plutot que de les acheter en magasin en proposant par exemple les jeux à 50 € au lieu de 70 et 40 au lieu de 60. Et je serai totalement pour meme si ce serait domage pour les magasins. D´ailleurs cela me permet de lancer un nouveau débat:

Les filles, si vous pouviez payer vos jeux 40€ au lieu de 60 et 50€ au lieu de 70 en les achetant en ligne via le market place du xbox live, seriez vous interessée ou préféreriez vous toujours acheter vos jeux en magasin à 60 et 70€ pour les nouveauté évidemment?
Les mecs donnez aussi votre point de vue pour voir qui est le plus réceptif à ce nouveau mode de consommation

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
13 décembre 2005 à 16:17:24

J´ai accepté ta requete d´ami sur le Xbox live, j´aurai aussi FIFA 06 cette semaine aussi :-)

Sinon moi qui achete énormément sur le net ça serai génial d´avoir les jeux en d/l chez soit pour 50€ mais 2 choses négatives :

• un jeu peut faire 4Go donc même avec une bonne vitesse ça prendrai des plombes et ceux qui auront du simple 512 metrons des jours
  • Si ça fait la meme chose que les démos, c´est à dire on ne peut plus jouer pendant le d/l alors ça sera super chiant

Et puis sans compter la perte pour nos bon vieux magasins. En gros c´est bien mais il faudrai le faire pas pour tous les jeux et pouvoir lancer la d/l en tâche de fond.

captainamo
captainamo
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:54:12

pour fifa ca serait super de pouvoir jouer ensemble mais je ne sais pas comment invité un ami à jouer à un jeu sur le live si tu sais comment faire n´hésite pas à me le dire lol.

Pour le problème de la taille des jeux la solution serait que le jeu se charge partiellement dans le disque dur et non totalement ainsi pas la peine d´avoir un gros disque dur ni une grosse bande passante. Si les serveurs suivent meme avec un 512, cela pourrait etre une solution sympa. Je suis convaincu qu´à terme une offre de dl de jeux pourra etre proposée sur 360. Sur une interview sur xbox-360.fr, chez microsoft ils y pensent déjà mais le gros pb c de savoir que deviendront les revendeurs de jeux et ca c´est le principal pb pour microsoft aussi.

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:00:03

pour FIFA dès que j´y ai joué un petit peu je t´invite pour une partie (oui je sais comment faire) :-)

captainamo
captainamo
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:22:17

di moi comment, j´ai d´autres amis aussi avec qui j´aimerai bien jouer lol

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:30:33

mais comment ce topic fait-il pour resister encore aux floodeurs !! !
C´est peur-être le mot "fille" dans le titre, ça les effrait ils n´ont pas l´habitude de les cottoyer...

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:31:45

tu te connecte au serveur d´EA (tu dois avoir une option Xbox live dans le menu) puis tu cree ton propre match, suite tu appuie sur le bouton GUIDE de ta manette, tu choisi ton pote et tu clique dans "inviter à un jeu"....

Je fais ça sur Tiger Woods qui est un jeu EA donc avec le meme principe :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment