à captainamo: 28 ans j´ai du me gourer enfin bon.
je joue principalement avec des mecs d´ailleur tout mes amis sauf ma meilleur amie son des mec les filles sont trop souvent peste^^
donc pas de probléme au niveau des pérsécution de l´entourgage, enfin si pet étre mon père mais c´est une autre histoire.
enfin sinon je vais avoir kameo et dead or alive 4 sur la xbox 360 sa c´est sur, et aussi dynastie warriors quand il sortira.
sinon esque je bat mes frères ? au jeux de course non à se de combat toujours^^
DOA4 en live va être énormissime ![]()
merci pour l´info fucking-legend je ferai certainement un essai dans la soirée.
Canellem, tu es exactement le genre de fille que j´apprécie énormément. Celles qui se prennent pas la tête et ne passent pas leur vie à parler vétement, maquillage et à critiquer tout et n´importe quoi lol.
Kameo est l´un de mes jeux préféré toute console confondu meme s´il manque un peu de magie car le principe est assez linéaire mais il est génial. Moi aussi dead or alive 4 je le prend à la sortie et c clair que ca va etre un super jeux online. Pour dynastie warrior faudra etre patient mais un peu dan sle meme genre y a 99 night qui va bientot sortir et je pense que ca va etre un excellent jeux du meme genre de dynasty warriors.
Sinon canellem donne nous ton avis sur la possibilité d´acheter les jeux directement sur le live pour 20€ de moins que dans les magasins?
Ca marrant, moi aussi la plupart de mes amis sont masculins...
Est ce que les filles qui joue aux jeux vidéos seraient un peu garçons manqués...
Voila peut etre un nouveau sujet de débat pour toi Captainamo...
En tout cas, c´est vrai que au départ, quand je croise des filles sur le live je les classes plutot dans une catégorie de rivales plutot qu´en tant qu´amies... Mais en meme temps j´ai jamais poussé la relation... Peut etre que je me ferais de bonne amies de jeu... A voir...
En tout cas, comme je ne veux pas être considérée comme quelqu´un de bloqué sur le sexe de mon adversaire, si il y a des filles qui veulent jouer pas de problème
Par contre je serai plus vexée de me faire battre par une fille que par un mec parce que je me suis toujours considérée comme la meilleure mais c´est évident que je suis loin de l´être... mais ça, on le dit pas ;- )
Shopping, vernis à ongle, comérage ne sont pas mes passions et j´ai aussi tendance à dire qu´elles sont pestes, vicieuses, jalouses, calculatrices j´en veux certainement à certaines je ne dis pas qu´elles sont toutes pareilles évidemment j´ai aussi de très bonnes relations avec certaine filles tout dépend des mentalités, des gouts et des couleurs ^^
J´ai tendance à vouloir m´ouvrir face aux autres joueuses mais justement souvent perçue comme une rivale (Aykna ^^) le contact n´est pas facile lol
Soit garçon manqué non je ne pense pas j´ai tout de même une allure féminine mais également une passion rare pour nous les filles.
je pense justement qu´il ne faut pas voir les autres filles qui jouent comme des rivales mais plutot comme une occaz d´apprendre plus. Il n´y a pas si longtemps je jouais à un jeu de carte pour mome: Duel Masters. J´en suis devenu le champion régional (après j´ai pas cherché plus loin lol) grace à quelques défaites qui m´ont tout appris face au champion allemand du jeu. J´ai revu en profondeur ma facon d´appréhender le jeu et ma façon de jouer. Par le passé ce fut la meme chose à Yugioh contre le champion marseillais qui en me battant m´a fait découvrir de nouvelles possibilités que je n´imaginais meme pas. En fait au final c´est les meilleurs rivaux qui sont devenus de très bon copains.
Pour les jeux vidéo je pense que c´est pareil, si l´on se fait battre cela ne doit pas vexé mais nous permettre de nous remettre en question et nous ouvrir de nouveaux horizons de possibilités.
Si l´on en revien plus au sujet je ne pense pas que la majorité des filles jouant aux jeux vidéo soient des garçons manqué mais que toutes sont pour la plupart des filles qui ne sont pas interessé par le shopping, discuter pendant des heures sur des sujets plus ou moins futile comme le dernier maquillage à la mode ou le dernier mec rencontré. Ce sont plutot des filles qui ne se prennent pas la tête, qui sont ouvertes et qui aiment le côté franc que l´on rencontre lorsque l´on joue à un jeu. Parce que quand on joue, ce ne sont que des vrais émotions. La joie, l´agacement, l´énervement, la colaboration. On ne cherche pas à duper l´autre et meme si on le dit pas quand on perd on est agassé, quand on gagne on est content. Et quand on joue entre amis c´est rarement jalousie ou autre. C´est franc jeu.
Que dire... tu as plus que très bien résumé la chose je suis entièrement d´accord avec tout ça!
si il ya une fille qui prend son pied sue condemned je l´epouse ![]()
ca risque pas d´être ma chérie qui ne supporte pas ni les films d´horreur ni les jeux. Ma soeur elle ne joue pas mais à envie de me voir jouer à condemned et son film préféré c the grudge lol.
Merci love-angel lol.
J´ai une idée pour un nouveau débat: les filles qui ont choisis la 360, s´interessaient-elles aux caractéristiques techniques ou seul les jeux les interessent?
Le nouveau débat est lancé, soyez nombreux à venir y répondre
les garcon ont le droit de repondre?
Tout dépend ce que t´entends par caractéristique technique... Si t´entends la puissance de la bete, c´est sur que si elle avait été a peine supérieure à la précédente xbox, on se serait moins jeter dessus.
Autrement pour ma part je l´ai achetée pour plusieurs chose : les jeux, les caractéristiques techniques, parce que beaucoup de mes amis live allait l´avoir et aussi pour rester à la pointe de la technologie
j´aime bien avoir les nouveaux trucs qui débarquent sur le marché, (la je me débrouille pour financer ma télé hd, ca m´énerve trop de pas en avoir une
)
Je suis une hi-tech girl
merci davance
pour moi même chose que aykna, j´adore les nouvelles techonologie et les caractéristique sont importantes sinon je l´aurait pas acheter malgrè les jeux. surtout la visio confèrence à venir va étre cool, et elle fait dvd dézonné se qui est pratique car je rapporte plein de dvd des USA quand jy vais(souvent). mais aussi car déja deux de mes amis l´ont, 3 de mes frères vont l´avoir(et oui 4 xbox 360 dans la même maison quand on sera tous réuni ahaha) sa promet donc de super partie en live.
les filles qui répondent ici et qui ont la X360, avez vous PGR3 ? si oui alors une petite course online s´impose ![]()
canellem je ne savais pas que la 360 avait un lecteur de dvd vidéo dézonné je croyais qu´il ne lisait que les zones 2.
aykna, j´ai un HD et je peux te dire que ca n´a rien à voir avec une télé normale, tu vas redécouvrir ta console. Et tu es un peu comme moi j´aime bien avoir les derniers produits hight tech lol. Mais bon je déteste microsoft et lorsqu´elle a été présentée sur mtv j´avais à première vu trouvé la console nulle et sans intéret. Puis j´ai découvert les jeux du lancement, le retour de rare qui m´avait super fait trippé à l´époque n64 et avec leur star fox adventure. et j´ai vu toutes les possibilités graphique qui était bien supérieure à ce que j´avais vu lors de la première présentation et qu´elle tournait avec un tricore G5. Puis est venu le pad classique mais très bien pensé comme l´interface. Dison qu´en dehors du manque d´originalité cette console me semblait pas du tout venir de chez microsoft qui dans les système d´exploitation et les logiciels ne connaissent pas ce que les mots ergonomie, plaisir d´utilisation, interface tournée vers l´utilisateurs veulent dire. Donc finalement j´ai adoré meme si jamais je n´acheterai de pc avec windaube.
Sinon la prochaine console que j´attend avec extrèmement d´impatience est la nintendo révolution. Les possibilités de gameplay sont sans limite et meme si les graphismes ne suivront pas (ce sera du game cube amélioré je pense) l´interface des jeux sera fabuleuse et cela redonnera un nouvel élan aux jeux vidéo un peu comme la ds le fait au niveau des portables.
D´ailleurs les filles, que pensez vous de ce nouveau game play?
Concernant la ps3, ce sera certainement une machine plus puissante que la 360 mais difficile à programmé car le cell a un fonctionnement très complexe (d´ou apple qui le trouvait nul pour l´intégré à ces ordis et ayant choisi intel pour remplacer ibm incapable d´intégrer un G5 dans les portables (y a qu´à voir la 360 qui chauffe et consomme une quantité énorme d´énergie pour comprendre le pb d´intégration dans les ordis portable). Mais maîtrisée elle pourra donner de très bons jeux mais pas avant deux voir trois ans au minimum et les budgets jeux vont etre démentiel et je pense que des gros jeux pourront etre vendu 80 à 100 euros comme les final fantasy ou les metal gear solid.
D´ailleurs cette ps3 vous interesse-t-elle les filles?
n´hésitez pas à donner vos avis et vos impressions
moi la ps3 m´intéresse biensur,mais je ne sais pas si je l´acheterai vu que j´aurait la 360, de toute facon je suis sur dans avoir trois à la maison pendant les vacances (voila les frères quand sa sert a quelque chose ^^).
pour la revolution j´hésite, mais c´est surement car je n´est jamais accroché les jeux genre mario et compagnie, chacun ces gout. j´ai portant adoré la 64.
sinon pour revenir sur la 360, moi j´ai un écran haute déf de 1,07m de diagonal alors sa promet, je pourrait enfin voir sa de mes yeux quand microsoft commencera à donner des consoles en nombre normal!!!
ps: captainamo,pour le dvd dézonné j´ai était aussi surprise que toi quand un ami a lu un de mes dvd américain sans probléme dans sa toute nouvelle xbox 360^^
et il n´avait apporté aucune modif à sa console aucun patch?
je pense que la 360 en cherchant bien il y en a dans certains magasins de type grande surface.
Pour la révolution je pense qu´il ne faut pas hésiter car ca va etre un fun énorme online je sens que les jeux vont etre vraiment différents et d´après ce que j´ai compris nintendo n´avait pas encore dévolé tous les secrets de sa console.
Topic inutile et déplacé, vous désirez légalité des sexes, et lorsque vous l´avez acquis comme sur le Xbox live ( jusqu´à preuve du contraire les filles sont extrêmement respecté sur le live ), vous procédé vous même à une ségrégation en vous stigmatisant "joueuses filles" au lieu de vous noyez dans la masse comme il se devrait. Il existe des topic sur les appréciation de la 360 pourquoi ne pas les relancer en donnant votre avis dessus??? en fin de compte se n´est vraiment pas grave les filles sont des joueuses aux qualités humaines évidentes... et ça c´est appréciable...gamertag: Omer Simpsons