CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 et les filles

Aykna
Aykna
Niveau 7
11 décembre 2005 à 09:13:21

On n´attend donc le nouveau débat aujourd´hui :-)

Ah et au fait, je me suis achetée Quake 4 hier et je peux vous dire que c´est le seul vrai fps de la 360 ; pdz étant bien mais un peu trop mou à mon gout et call of duty, est difficilement comparable, mais on dira trop réaliste pour être suffisament bourrin.

Donc vive Quake 4 !

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:26:23

Quake 4?? exellent choix Maoumi San.
Viens rajouter ton gamertag dans mon topic Jouers Quake 4 step

Je t ajoute ajourd hui a ma friendlist...on se fraggra la tete...
A d t aleur.

tna
tna
Niveau 3
11 décembre 2005 à 14:45:57

Aykna slt ces dismalrock dsl gai des probleme avec mon compte ca de dit de faire partis de ma team sur call of duty et perfect dark zero merci de mer epondre ou ci kekun et interesser nesiter po

callveen
callveen
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:51:08

Quake 4 n´est pas trop bourrin?
Le mode solo est comment?

Aykna
Aykna
Niveau 7
11 décembre 2005 à 15:01:01

Dismal pas de problème, tu peux nous ajouter (moi et Bad Bic) à ta team :ok:

Pour callveen, je ne trouve pas qu´il soit trop bourrin. Il est à peut près du niveau de doom mais en mieux (plus beau et moins dans la nuit prinipalement)

tna
tna
Niveau 3
11 décembre 2005 à 15:04:11

aykna ok po souci tine ladresse ces celui la
inscrit toi et bad bic http://perfectteam.roxorgamers.com je te parlerai sur le live pour plus dinfo et pe etre un quake 4 vera le jour

captainamo
captainamo
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:37:34

Voilà que je disparait un week end et le débat n´a plus lieu, donc voilà le sujet du deuxième débat:
l´entourage des filles qui jouent aux jeux vidéo et leurs réactions. Donc si vous êtes une fille parlez nous de comment vos amis, familles, etc.. percoivent votre passion et comment vous vous sentez percu. Inversément les garcon connaissant des filles jouant aux jeux vidéo parlez nous d´elles et comment vous vous entendez avec elles et comment vous les percevez.

Le but, voir si les garçons sont récalcitrants à l´arrivée de filles dans cet univers vidéo ludique à majorité masculine. Voir également si les filles qui jouent sont perçues comme elle le souhaiterait et si elles s´intégre facilement dans une comunauté masculine...

Le débat est lancé, à vos claviers.

Aykna
Aykna
Niveau 7
11 décembre 2005 à 17:01:15

Pour moi mon copain (ravagedjehuty) joue aussi donc ça va, il profite de ma toute nouvelle 360 chez moi et a récupéré l´ancienne xbox donc pour lui c´est tout bénef... Pas de raison qu´il s´en plaigne

Mon père lui il trouve ça con de dépenser tout le fric la dedans

et pour nos amis je crois qu´il pensent pas que c´est moi qui joue le plus des deux... pourtant à coté de moi, ravagedjehuty est un petite gameur :-p

captainamo
captainamo
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:04:43

pareil pour moi concernant mes parents ils trouvent que c´est abusé l´argent que je met dedan. Sinon ma chérie joue mais moins que moi ce qui ne l´empèche pas d´etre une yoshi maniaque, elle a fait tous les jeux avec yoshi à fond et à mario kart j´ai aucune chance contre elle. Sinon mes potes jouent mais moins que moi .

Aykna
Aykna
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:39:27

:up:

captainamo
captainamo
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:02:04

Allez, venez participer aux débats, meme les garçons qui connaissent des filles jouant aux jeux venez parler d´elle ici.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:03:45

allez les filles, venez faire un tour, on veut savoir la popularité de la console pres de la gente féminine, pis aillez pas peur de xlolo

Aykna
Aykna
Niveau 7
12 décembre 2005 à 08:18:11

:up:

captainamo
captainamo
Niveau 6
12 décembre 2005 à 08:23:59

Rappel: le débat s´interesse à la perception des filles joueuses de jeux vidéo par leur entourage. N´hésitez pas à nous faire part de vos sentiments et de vos impressions.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:32:57

(mec).
Pour ma petite histoire la voici, tout d´ abbord je vais me presenter ca sera mieux, j´ ai 18 ans et je suis etudiant dans un Lycee Graphique en Hollande a Utrecht, je suis en stage actuellement en PAO (creations de pages de magazines, creations de logos, classeurs etc.)

J´ ai commence les jeuxvideo a 6 ans avec la megadrive, avec le jeu street of rage et sonic, ensuite j´ ai eu la playstation puis la playstation 2 et ensuite la gamecube, actuellement j´ ai la Xbox 360 avec le jeu condemned et franchement je suis tres content de mon choix.

Bon et bien voila, et bonnes discussions a tous et a toute, :ok:

captainamo
captainamo
Niveau 6
12 décembre 2005 à 08:56:33

Bienvenu Mysticpower. Je suis super content que tu t´éclate sur la 360, d´ailleurs si tu joues sur le live n´hésite pas à laisser ton gamertag, le mien c captainamodt

Sinon est ce que dans ton entourage tu connais des filles jouant aux jeux vidéo. Si oui parle nous un peu d´elle et de la façon dont elles sont regardé par les autres en ayant une passion qui aujourd´hui encore est à majorité masculine.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
12 décembre 2005 à 09:01:44

Je connais des filles qui jouent a counter-strike source, elles sont tres sympa, mais elles sont plus pour gagner que jouer (elles prennent vraiment le jeu trop au serieux), sinon dans mon vrai entourage, lycee et potes, je connais personne (filles) qui s´ interesse reellement au jeuxvideo.

Pour mon gamertag c´ est: lynxMystik

callveen
callveen
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:56:46

Aykna :d) En toute honneur et d´un sentiment purement platonnique, tu as un petit nez à croquer! :)
Mon épouse a le même et je suis fier qu´elle en ait fait cadeau à notre petite fille! :ange:

spadey
spadey
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:13:31

bon voici mon histoire (j´ai 23 ans) et j´ai commencé à l´âge de 8 ans et ce qui m´a donné envie de commencer c´est lorsque j´ai joué à prince of persia sur Atari ST et ensuite est venu la nes mes 1er jeux mario et zelda, ensuite j´ai enchaîné avec la super nes (acheter dans une brocante à l´époque lol) ensuite je suis passé du côté de sony avec la ps1 et la ps2, la dreamcast par la suite, la gamecube, la gba, la ds, la xbox et très prochainement la 360 (j´attends ma livraison lol)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:16:35

Tiens quelqu´un qui connait Noir, j´en croise pas souvent dans les pseudo amateurs de mangas.

Callveen > mais qu´est ce que tu fous la dans cette meute de filles?! :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment