Moi ce que je préfére dans les jeux c´est flinguer tout ce qui bouge
mais comme je ne suis pas quelqu´un de borner, je touche un peu à tout...
En général je prends les jeux qui sont les plus attendus ou quand d´un coup toute ma liste d´amis est sur un nouveau titre je fonce dans mon magasin micromania favori pour me le procurer
la drague au micro 360, c´est d´un romantisme...
![]()
je sais pas exactement, j´ai du commencer vers 7 ans... mes premières consoles était la master system II et la gameboy.
Après j´ai eu Megadrive, PS1, PS2, Dreamcast, game boy advance puis advance SP, gamecube, xbox, nintendo 64, Nintendo DS, Nouvelle PStow, Xbox 360
Ca doit être a peu près dans l´ordre chronologique et j´ai pratiquement tout gardé sauf celle qui ont été remplacées pour des meilleures sauf les gba et l´ancienne PS2 ah et la master system aussi :´(
love angel: malheureusement oui il faut remettre là ce que l´on avait mis dans l´ancien donc si tu pouvais nous redire à quels jeux tu joues sur 360 mais je vais t´épargner celà en le mettant à ta place lol. Donc c´est King Kong, amped3 et Kameo. Si tu pouvais nous en dire plus sur tes attentes vis à vis des jeux de nouvelle génération ca serait génial.
Aykna: j´ai une question tu as une ps2 alors pourquoi la pstwo?
Aykna, je me permet de prendre ton GamerTag, je te passe le mien ; BaigneurGreg.
pour l´instant je n´ai que PGR3.
Cool, un topic pour nous,les filles :p
Sa tombe bien, j´ai un probleme avec le xbox live
voir ce topic
Si l´une de vous a la reponce se serait sympa =)
Pasque chez les garçons, ya pas grand chose a en tirer ( a part leur insultes :´( )
bonjour, en effet bon nombre de garçon sur ce forum sont loins de respecter la charte de jv.com.
Je suis ravie power 7777 de te compter parmis les filles possédant la 360. Par contre je suis un grand incompétant dans le domaine où tu as ton problème. Je pense cependant que si tu applles le service clientelle de microsoft au 0800915274 à partir de la france ils pourront t´aider pas à pas à la résolution de ton problème. Sinon parle nous un peu de ton expérience du jeu vidéo, de ce que tu penses de ta nouvelle console, des attentes que tu as vis à vis d´elle et de la next génération de console et ta facon de voir le monde du jeu vidéo.
Captainamo > En fait j´avais une ps2 v3 que j´avais pucée mais l´installation déconnait alors j´ai enlevée la puce me suis assurée que la console marchait toujours comme avant, et la je l´ai revendue et est racheté une pstwo déjà modifiée avec le montage et la puce garantie à vie...
Rising001 > Merci du compliment
Power7777 --> pour ton problème je peux pas te répondre j´y connais rien en routeur mais j´ai trouver un petit tuto qu´à l´air pas mal sur les problèmes NAT justement. Je te mets le lien :
http://www.skyminds.net/wireless/2005/03/21/routeur-et-port-forwarding/
J´espère que ça pourra t´aider, même si ça concerne pas directement la Xbox ça doit marcher pareil...
Aykna --> sympa ton site
ça fait plaisir de voir une fille fan de jv (et puis elle est bien la photo ou tu joue sur le Live...)
@+
Bienvenu à toi Rez49
Aykna, tu joues à quel type de jeu en import?
Sinon je vous propose chaque jours de lancer un débat en rapport avec la xbox 360 et les filles. En fait ce premier débat va durer jusqu´à dimanche car je m´en vais cet après midi et ne reviendrait que dimanche en soirée.
Donc le premier sujet: Qu´est ce qui vous a amenez aux jeux vidéos? En somme comment avez-vous découvert cet univers et comment en êtes vous devenu fan?
La question est posée aux filles comme aux garçon afin de voir les grandes différences. Je vous demanderez donc de préciser si vous êtes une fille ou un gars lorsque vous répondrez.
Je commence donc:
(garçon): ce qui m´a ammené au jeux vidéo c´est en quelque sorte ma mère qui à noel 1989 en m´amenant au rayon jouet d´un centre commercial à Nice m´avait fait découvert à l´insu de son plein grès cet univers. Je me rappelle voyant des personnes attroupées autours de télé et curieux comme j´étais du haut de mes 6 ans je voulais voir ce qu´il se passait. Et là je vis des gens avec un truc dans la main avec pleins de boutons et à l´écran une sorte de dessin animé très laid mais la magie était là. Les gens en appuyant faisait bouger les petits bonhomme de pixel. Je fis un énorme caprice pour essayer ce jeu absolument démentiel pour moi et c´est là que tout à commencé. J´eu cette machine pour noel et depuis je les ai presque toutes eu. Cette première machine était la nes, les graphismes afichait 16 couleurs au max en simultanée et mon premier jeu fut rush n attack puis, comme super mario bros était livré avec la console, je devins grace à ce dernier un accro des jeux nintendo. Je le suis toujours aujourd´hui mais je me suis ouvert aux autres marques depuis plus d´une dizaine d´année. Donc voilà pour ma petite histoire. A vous (pour information j´ai 22 ans donc les jeunes de 12 - 13 ans on ne se moque pas de la mitique NES avec ces graphismes en 16 couleurs merci lol)
Garçon : Moi c´était les samedis aprés midi, parfois nous allions chez mes cousins, et Thomas agé alors d´une petite dizaine d´année ( moi j´en avais entre 5/6 ans) avait une NES !! ! Mais quel magie !! c´était super ! en plus il avait un sac avec plein de jeux dedans, un jeu ac des petits hors bords, Mario bien entendu, Donkey kong (celui même que l´on retrouve dans donkey kong 64!, et tellement d´autre ! Je vous raconte pas l´exitation quand on y allait ! J´ai donc demandé la console pour mon anniversaire et je l´ai pas eu....mais mes parents se sont ratrapé a Noel avec un jolie pack Nes/Zapper/Mario;Duck hunt , et la ce fut le début de la fin....j´ai eu toutes les consoles Nintendo, PS1, PS2, et je viens d´acquérir ma 1ére Xbox (360!)....j´ai 22 ans maintenant et fait malheureusement des etudes de médecine qui me laissent que peu de temps pour jouer ![]()
Fille: Et oui pour moi tout à commencé avec la nese 001 -> donc la nes comme vous 2 lol à l´age de 4 ans éblouie par cette "révolution" vue à la télé j´ai supplié le papa noël de men apporter une ^^ on se faisait des folles partie de mario avec mes parents puis il y a eu donkeykong mais le must.... la disquette dorée de.... ZELDA! aaah que de souvenirs,nostalgie quand tu nous tiens ^^... tout a continué avec la nintendo64 puis la ps1, la ps2 et je viens également d´aquérir ma première xbox qui est la 360. Ho oui j´ai oublié le KOMODOR obtenu au même age je suis également venu dingue d´informatique... quand on baigne dans tout ca si tôt c´était un peu notre destin non? lol
love-angel1206 a tu le live sur la 360
Pas encore 50 francs suisse j´hésite encore ( donc ce qui fait 30 euros je sais pas si c´est ca pour vous? lol) je vais prendre mais apres nowel la je vais devoir faire les cadeaux ![]()
garçon 30 ans : Moi tout à commencé avec les "game&watch" de nintendo !! si si souvenez-vous : http://www.mercadolibre.com.pe/org-img/preview/MPE/022005/18874_2329.jpg.
Ensuite vient l´amstrad cpc 464 avec ses jeux sur cassette, et là c´est la premiére claque des graphismes de fous (enfin pour l´époque) je pense que c´est là que ma passion pour les jeux à commencé. Je l´ai eu pour Noël, je me rappelerais toute ma vie de ce moment (c´est fou comme les jeux vidéo peuvent donner comme émotions).
Ensuite vient les consoles, et c´est vers sega et sa Master System que je me suis tourné, un copain l´avait et je la voulais tellement que je l´ai eu pour Noël (encore...) avec R-type et d´autres jeux...Evoluant avec Sega, j´ai naturelement acheté la megadrive et ainsi de suite... la passion ne m´a jamais quittée même si j´avoue ne pas ressentir le même plaisir de jeu (surement la nostalgie...).
Comme console j´ai eu :
Master ssystem
Mega drive
Néo Géo
Nec PC engine Gt
3DO
N64
Playstation 1
Dreamcast
Playstation 2
Game Cube
Xbox
Xbox 360
Néo géo Pocket
et puis d´autres que j´ai racheté ulterieurement pour ma collec...
Les jeux accompagne ma vie depuis maintenant 25 ans, et j´aurai beaucoup de mal à m´en passer, j´aime d´autre chose dans la vie, mais je dois avouer que que c´est un plaisir qui me procure beaucoup de joie, et ce qui me rassure c´est que à chaque sortie d´une nouvelle console, je suis impatient est heureux comme quoi la passion est bien là et que à 30 ans on peut être impatient comme un gamin qui attend Noël. Pour moi il n´y a que les jeux qui peuvent procurer cela...
Merci de m´avoir lu.