CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS : ne s'invitera pas sur la Xbox 360

CityHunter555
CityHunter555
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:41:16

La rumeur sur la disponibilité du tout premier MGS sur le Marché Xbox Live vient d'être officiellement démentie par Ryan Payton, de Kojima Production.

Alors qu'une rumeur circulait sur un éventuel portage du premier opus de Metal Gear Solid sur le Marché Xbox Live, Ryan Payton, l'assistant de production, vient de démentir cette rumeur. Il en devient également, par la même occasion, l'un des hommes les plus haïs par les joueurs de Xbox 360...

Ce dernier a répondu qu'il avait eu vent qu'une telle rumeur circulait sur la toile, mais que cette dernière ne venait en aucun cas des studios Kojima. Ce qui vient donc directement mettre fin à cette rumeur, créée quelque peu sans fondement.

Certains d'entre vous n'ont pas pu s'empêcher de penser à une toute autre rumeur qui parle cette fois-ci d'un éventuel portage du dernier MGS sur la Xbox 360. Cette dernière, bien que déjà démentie par de nombreux communiqués officiels de Konami et Kojima Productions, semble néanmoins persister... Eh bien, après cette nouvelle de M.Payton, il serait encore plus étonnant de le voir arriver sur la console de Microsoft. En effet, si on refuse le grand frère, ce n'est pas pour après accepter le petit... :oui: :rire: :fete:

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:43:20

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019290.html

Sony-4
Sony-4
Niveau 9
19 juin 2008 à 15:45:37

:ok:

Kanahan
Kanahan
Niveau 5
19 juin 2008 à 15:45:37

Osef de MGS si on a acheté une 360 c'est pas pour jouer a ce jeu :oui: .

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 juin 2008 à 15:49:43

Le pauvre gamin est tout fier de son topic :-(

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 juin 2008 à 15:50:30

Bof de toutes façons j'ai essayé de me le refaire sur GC, c'est tellement naze que je n'ai pas dépassé le 1er niveau. Gameplay catastrophique, possibilités hyper limitées, maniabilité horrible. IA datant de l'age de pierre...

La même chose pour le 2 que j'ai recommencé. Impossible c'est vraiment trop dépassé.

Le 4 par contre est sympa si on accepte tous les défauts et qu'on n'est pas contre un scénario débile et une réalisation de nanardland.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:13:49

Je pense qu'on aura le droit à un MGS 4 subsistence ou un truc du genre sur 360. De toute façon ça m'est égal même si j'avais une PS3 j'achèterais pas ce jeu pour le moment

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 juin 2008 à 16:17:04

Ben je l'ai acheté, c'est le meilleur jeu PS3 et de loin, mais y'a tellement mieux chez la concurrence...

olympced2
olympced2
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:22:46

sincerement moi perso metal gear c'est un jeux qui ma jamais attirer meme quand javais la play 2, donc ca me derrange pas qui soit pas sur 360, ca me derrangerais plus si cetais des jeux comme fifa, bioschock, topspin etc mais c'est dommage pour ceux qui le voudraient bien sur leur xbox ! mais bon apres ya tellement de quoi faire sur la 360 ...

__---__
__---__
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:23:12

ne réponder pas a cityhunter55 c un raciste anti-xbox

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:26:21

"c'est le meilleur jeu PS3 et de loin"

je serais tenter de dire : "Bah c'est pas trop dur..." :noel:

Mais sinon pour MGS4 suffit d'emprunter la PS3 et le jeu a des potes(-moutons) qui ont achetés les 2 y'en a forcement (malheureusement... :honte: ) et puis voila tu finis le jeu et tu retorune ensuite sur une vrai console :oui:

master3-60
master3-60
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:27:07

Oh le joli bouton "ignorer". :hap:

Nausea
Nausea
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:29:59

C'est quoi MGS :question:

olympced2
olympced2
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:30:59

d'accord avec toi Tidus_013 une fois qu'ont la fini ya rien d'extraordinaire dans ces jeux la, ca serais plus embetant des jeux qui se joue sur le long terme comme des fifa, pes, nba 2k8 etc si cetais des exlu ps3, mais bon il faut dire que depuis quelques annes sony a perdu aussi beacoup d'exclu pes, gta etc ...

-[REAL]-
-[REAL]-
Niveau 1
19 juin 2008 à 16:34:55

lol non, tu fini mgs4 et t'a seulement envie de le refaire au niveau de difficulté superieur, en ameliorant tes techniques d'infiltration, et franchement ya plein de chemin secret a decouvrir pour recuperer des objets, le scenario a revoir pour bien tout comprendre, pleins d'armes... et puis le jeu est trop beau, c'est pas souvent qu'ils sortent un jeu de cette qualité, mgs4 assure :oui:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 juin 2008 à 16:35:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3107089-1-0-1-0-0.htm#message_3107176
| Citation de : Tidus_013
| Date du message : 19 juin 2008 à 16:26:21
| Contenu du message :
| ""c'est le meilleur jeu PS3 et de loin"
|
| je serais tenter de dire : "Bah c'est pas trop dur..." :noel:
|
| Mais sinon pour MGS4 suffit d'emprunter la PS3 et le jeu a des potes(-moutons) qui ont achetés les 2 y'en a forcement (malheureusement... :honte: ) et puis voila tu finis le jeu et tu retorune ensuite sur une vrai console :oui: "

Ben perso je l'ai achetée pour le BluRay, qui ne me sert finalement à rien vu la qualité des Rips qu'on trouve sur le net, j'ai acheté GT5P et uncharted, les 2 sont sympas mais rien de bien novateurs, on m'a preté un peu de tout (MotorStorm, Resistance, pour ne citer qu'eux, très moyens) et depuis je n'y touche plus vu que je prends les jeux multi sur 360 pour le Live et le pad.

Donc MGS4 c'était l'occaz de l'allumer. Mais je vais rapidement la revendre et je connais quelques personnes la possédant qui seront ravis de l'échanger contre une 360 pendant quelques jours histoire de faire les exclus.

-real-
-real-
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:35:39

désolé, ct une daube ce pseudo :rire2:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 juin 2008 à 16:38:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3107089-1-0-1-0-0.htm#message_3107190
| Citation de : -[REAL]-
| Date du message : 19 juin 2008 à 16:34:55
| Contenu du message :
| "lol non, tu fini mgs4 et t'a seulement envie de le refaire au niveau de difficulté superieur, en ameliorant tes techniques d'infiltration, et franchement ya plein de chemin secret a decouvrir pour recuperer des objets, le scenario a revoir pour bien tout comprendre, pleins d'armes... et puis le jeu est trop beau, c'est pas souvent qu'ils sortent un jeu de cette qualité, mgs4 assure :oui: "

Il assure oui. Sur PS3.

Par rapport à la concurrence il est à la ramasse. Je ne reviendrais pas sur son scénario, qui est totalement incohérent, débile et digne de nanardland (faut aimer quoi), mais surtout sur son gameplay et ses possibilités. Quand tu dis que tu veux améliorer les techniques d'infiltration, je te demande : ca te sert à quoi?

Tu peux très bien faire tout le jeu à la bourrin tellement l'IA est débile. Le respawn à l'infini ca ne se voit plus depuis des années. Bref faut jouer le jeu. Perso j le finis et je vends ma PS3.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 juin 2008 à 16:39:58

Sincèrement, j'adore MGS, mais niveau infiltration je me régale plus sur SC !!!

Mais vu que le prochain risque de sortir dans plus d'un an, j'prendrais MGS4 d'occaz (au moins pour connaitre le fin mot de l'histoire)

-real-
-real-
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:40:18

ecoute j'ai les 2 consoles... quel concurence? quel jeu d'infiltration arrive a la hauteur de mgs4?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment