CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS : ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Domager
Domager
Niveau 11
19 juin 2008 à 20:08:43

Ayant les deux consoles, je me marre bien de vos réactions les mecs. Moi j'ai eu le droit Gow, halo3, MGS4, uncharted, mass effect et d'autres hit car j'aime le jeuxvideo.Dire que MGS4 est "nul", c'est qd mm de la mauvaise foi meme si je comprend que certains desteste son univers.

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:09:14
  1. SaucePizzaCoca Voir le profil de SaucePizzaCoca
  2. Posté le 19 juin 2008 à 20:06:21 Avertir un modérateur
    1. SaucePizzaCoca Voir le profil de SaucePizzaCoca
  3. Posté le 19 juin 2008 à 19:58:33 Avertir un modérateur
    1. TESMAN Voir le profil de TESMAN
  4. Posté le 19 juin 2008 à 19:53:16 Avertir un modérateur
  5. OSEF de MGS4 nous on a pleins de hit a venir...

lesquel ? alan Wake :rire2:

:lol:

:d) chaud le gars qui rigole de sa blague pourri :hum: :sarcastic:

t'aurais pas oublié de changer de pseudo non ? :hum: :hap: :-)))

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
19 juin 2008 à 20:09:26

La wii :bave:

:rire:

SaucePizzaCoca
SaucePizzaCoca
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:09:30

cheva51 le troll :d) demande de ban :ok:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
19 juin 2008 à 20:11:58

moi je dis pas que metal gear est pourri, je dis juste que coter realiste et infiltration c'est vraiment pas ca, il faut dire ce qui est meme si c'est un super jeux exclu ps3, ca reste un jeux d'action aventure point barre meme si c'est pour certains le meilleur jeux de la ps3

-real-
-real-
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:14:07

lol pas mal la video avec le carton :ok:
sinon vous aurez remarqué que le carton ou le baril dans le jeu, faut pas se deplacer stupidement au milieu de la foule... faut y aller dans des coins vides, te deplacer quand personne ne te voit et t'arreter des que les gardes se retournent...
sinon c'est vrai que tant qu'a faire... avec un robot qui peut se rendre invisible, ils auraient du faire une truc genre, une technologie holographique brouilleuse d'infrarouge, qui simule un carton ou un baril, parce qu'on se demande d'ou il le sort mais bon... c'est de l'humour!
et de toute maniere ya beaucoup d'autres techniques de diversion! si vous voulez du réalisma a fond, vous prenez pas le carton et ya toujours d'autres solutions!

le-armani_lover
le-armani_lover
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:15:27

franchement ya que le 1qui ma vraiment quonqui et un peut le 2 mais j ai detester le 3 et le 4

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:16:15

ha cityhunter555 l'un des plus beau boulet que compte le forum PS3...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

Patrie-libre
Patrie-libre
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:16:29

Disons qu'un MGS ne s'arrête pas à son gameplay et à l'IA, c'est avant tout une intrigue très profonde qui s'étale sur les 4 épisodes. Ceux qui mettent uniquement en avant le gameplay et l'IA sont les casuals qui ne se contentent que de GOW, DMC et PES, et surtout n'ont jamais joué plus d'1h à un MGS (voire pire ils commencent par le 4).

C'est une vraie déception pour énormément de gens que MGS4 ne sorte pas sur Xbox 360 (pour moi également bien que j'ai réussi à me faire prêter une PS3).

Mais bon les critiques niaiseuses comme l'autre abruti qui qualifiait le scénario de nanard :rire2: alors que ce doit un des plus aboutis jamais vu dans un JV :sarcastic: ça ne peut que faire rigoler.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
19 juin 2008 à 20:18:07

-real-
lol pas mal la video avec le carton :ok:
sinon vous aurez remarqué que le carton ou le baril dans le jeu, faut pas se deplacer stupidement au milieu de la foule... faut y aller dans des coins vides, te deplacer quand personne ne te voit et t'arreter des que les gardes se retournent...

en meme temps dans le carton ya que snake qui est persuader que personne ne le vois mais tout le monde le vois en fait lol

-real-
-real-
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:20:02

et franchement, regardez ca...
on vous donne tout les elements pour vous amusez dans le jeu. a vous de choisir. au début de la mission vous selectionnez les elements accessibles rapidement! faites la mission en serieu en refusant d'aller dans le menu ou alors la faire en plein delire avec des cartons et tout ce que vous voulez...

on peut tres bien limiter l'utilisation du carton et du baril, aux zone ou ya des barils et des cartons qui trainent... comme si en fait vous en recuperiez un qui trainait dans le coin... bref franchement ya enormement de possibilité, yen a pour tout le monde!

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:20:42

Franchement Laskov à coté des gamins de ce Topic t'es loin d'être ridicule :rire2:
Même si eux ne passent pas leur temps sur le Fofo ps3 pour critiquer, critiquer et re-critiquer :ok:
SaucePizzaCoca :d) En effet je suis un Gros Troll, enfin trouve un topic ou je Troll et tu sera le plus fort des Troll :hum:

Patrie-libre
Patrie-libre
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:20:58

Esperons qu'il sorte un jour sur 360, mais j'ai de serieux doutes en voyant certaines du jeu qui mettent en avant la PSP ou le Blue Ray...

Patrie-libre
Patrie-libre
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:21:25

certaines scènes*

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
19 juin 2008 à 20:35:54

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Mega64/video/x35x3_metal-gear-solid-mega-64_creation

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:42:14
  1. Patrie-Libre Voir le profil de Patrie-Libre
  2. Posté le 19 juin 2008 à 20:20:58 Avertir un modérateur
  3. Esperons qu'il sorte un jour sur 360, mais j'ai de serieux doutes en voyant certaines du jeu qui mettent en avant la PSP ou le Blue Ray...

:d) qu'est ce qui met en avant le BR ?

..... à part l'installation pour éviter les chargements :hum: :sarcastic:

Patrie-libre
Patrie-libre
Niveau 6
20 juin 2008 à 10:26:08

"qu'est ce qui met en avant le BR ? "

Une conversation codec où Otacon explique dorénavant nous sommes sur Blue Ray donc pas de changement de CD à faire, entre autre..

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
20 juin 2008 à 11:37:34

Graphiquement mgs4 n'est pas une super production lol

En jouant j'ai vu par exemple que aucune roue de camion n'etait ronde, j'ai alluciné, les textures sont pas top non plus, bref un assassin creed ou un call of duty est vachement plus beau.
Ensuite on baigne dans des couleur vertes ou grisses, mais ca, ca a tjrs été comme ca.

Niveau jouabilité, ben on retrouve tout comme avant avec certain ajout marrant, comme la possibilité de faire le mort, le camouflage est comme ca renforcé.

Par contre gros coup de gueule pour le jeu, c'est qu'on joue 10 minutes, on a 30 minutes de video, on rejoue 10 m on a encore 30 minutes de video, c'est pire qu'avant, en fait c'est reellement un "film" interactif.

Pour ceux qui aiment mgs4, vous allez avoir des reveletions, j'adore mgs, mais le 4 est un peu chiant car on joue pas bcp lol.
A oui autre chose, on a pas de loading, non mais le jeu doit s'installer assez souvent, c'est encore plus chiant et vachement plus long qu'un loading de temps en temps.

badrcool
badrcool
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:55:46

"Le 4 par contre est sympa si on accepte tous les défauts et qu'on n'est pas contre un scénario débile et une réalisation de nanardland."

:d) Je crois que j'ai jamais entendu un truc aussi debile :hum:

Patrie-libre
Patrie-libre
Niveau 6
20 juin 2008 à 11:59:52

Assassin's Creed est vide, il est atteint du syndrome Crysis qui n'a de positif que son aspect visuel. En dehors de ça ça ne pète pas bien loin.

Pour un MGS la critique des graphismes et la chose à faire en dernier, tant l'histoire qui s'étale sur les 4 épisodes est d'un niveau rarement atteint dans un JV.

Après les néophytes qui n'ont jamais joué à aucun épisode ou peu joué et regarde à quoi ressemble le 4 n'y comprendront jamais rien... les crétins par excellence.

Bref, ce jeu est une tuerie mais exclusivement réservé aux fans, le reste n'est même pas en droit de comprendre tant le jeu requière une connaissance absolue des précédents.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment