Moi j'ai pris la xbox 360 core a 200E (le nouveau pack) pour la f$$$$ (la prendre en photo) pour profiter de tout les jeux que je voulais tranquelle alors parceque j'avais mis 800E dans mon pc ya deux ans et il etais obselete 1ans aprés et pourtant j'avais trés bien choisis les piéces.
Donc entre upgrade et une console qui me permettais de profiter de tout mes jeux tranquille j'ai pris la xbox 360 a 200E meme si l'upgrade ne m'aurais couter que 400E car j'ai recup une 8800gts 320 mais sa evolue tellement que la xbox 360 ces une assurance pour moi.
J'upgraderais plus tard si des jeux comme Half-life 3 sorte ou autre parceque la je joue que a cs et quake (surtout cs parceque quake sur serv privée...)
Ou alor je prendrais la ps3 si MGS 4 reste absolument dessus et si il ne sort pas au moin sur pc.
Mais si tout mes jeux sortent sur xbox 360 je voie pas pourquoi acheter une ps3,par contre le pc sa peux etre pour les mmo ou les fps,mais pour l'instant je joue a mes fps preferé trankile.
Et la console ces vachement conviviale,quand ta des amis chez toi ces vachement sympas.
J'étais pro-pc et finalement je voie que la console c'est pas mal et que sa change.Je conseille a tout le monde de faire de meme,biensur aprés sa depend des jeux que l'ont joue.
Je garde l'hardcore pour le pc et le casual ou jeux entre potes a la console.