CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS : ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Dark_Brice
Dark_Brice
Niveau 5
20 juin 2008 à 15:03:21

Et puis même, les exclus xbox sont sur pc quoi, la plupart en tous cas. J'vois pas plus trop pourquoi parler d'exclu, les jeux Wii ou Ps2 sont de vrais exclus, uniquement dispos sur les consoles du constructeur. Autant économiser l'argent d'une xbox pour mettre sur une bonne carte graphique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 15:04:05

metallica47=> sans oublier God Of War 3 :bave:

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:06:44

Metallica47 Posté le 20 juin 2008 à 14:51:37 sincerement moi j'ai vendu ma 360 parce que dessus je n'attendais plus que 2 jeux :
ninja gaiden 2 (qui risque de sortir un jour sur ps3...)
gears of war 2

a coté de ca y a mgs4 et FF13 et un online gratos

des questions ?

Ué faut vraiment etre con pour faire sa, nan ?

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
20 juin 2008 à 15:09:44

pk etre con ??? quand tu te fais chier sur une console tu va voir ailleur c tout !!! j'ai revendu ma 360 et sans depenser de pognon je me suis acheter une ps3 c le pied !!

surtout que ma 360 je l'avais depuis le jour de sa sortie !! j'en ai fais le tour !!

et evite les insultes pour une fois qu'on peut parler entre gens civilisés...

maxtryue2
maxtryue2
Niveau 4
20 juin 2008 à 15:10:25

Moi j'ai pris la xbox 360 core a 200E (le nouveau pack) pour la f$$$$ (la prendre en photo) pour profiter de tout les jeux que je voulais tranquelle alors parceque j'avais mis 800E dans mon pc ya deux ans et il etais obselete 1ans aprés et pourtant j'avais trés bien choisis les piéces.

Donc entre upgrade et une console qui me permettais de profiter de tout mes jeux tranquille j'ai pris la xbox 360 a 200E meme si l'upgrade ne m'aurais couter que 400E car j'ai recup une 8800gts 320 mais sa evolue tellement que la xbox 360 ces une assurance pour moi.

J'upgraderais plus tard si des jeux comme Half-life 3 sorte ou autre parceque la je joue que a cs et quake (surtout cs parceque quake sur serv privée...)

Ou alor je prendrais la ps3 si MGS 4 reste absolument dessus et si il ne sort pas au moin sur pc.

Mais si tout mes jeux sortent sur xbox 360 je voie pas pourquoi acheter une ps3,par contre le pc sa peux etre pour les mmo ou les fps,mais pour l'instant je joue a mes fps preferé trankile.

Et la console ces vachement conviviale,quand ta des amis chez toi ces vachement sympas.

J'étais pro-pc et finalement je voie que la console c'est pas mal et que sa change.Je conseille a tout le monde de faire de meme,biensur aprés sa depend des jeux que l'ont joue.

Je garde l'hardcore pour le pc et le casual ou jeux entre potes a la console.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:15:08

"quand tu te fais chier sur une console tu va voir ailleur c tout !!! j'ai revendu ma 360 et sans depenser de pognon je me suis acheter une ps3 c le pied !!"

Nous avons affaire ici a un oxymore :noel:

_raijuman_
_raijuman_
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:27:29

C'est quoi tous ces kevins :rire:
Vous êtes déjà en vacances??

Ok MGS4 est sans doute un bon jeu, mais c'est sans doute pas LE jeu à posséder sur Next-Gen. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il a été fait pour un public de fans, donc déjà acquis à sa cause. Vous reconnaissez vous-mêmes ne pas être objectifs en parlant de ce jeu.

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
20 juin 2008 à 15:37:24

ouais! :noel: mais putin qu'esque c'est bon de pas être objectif! c'est une pure bombe ce jeu

Dark_Brice
Dark_Brice
Niveau 5
20 juin 2008 à 15:40:54

Je garde l'hardcore pour le pc et le casual ou jeux entre potes a la console.

Ouais bah tu prends une wii pour joeur avec tes potes, la 360 c'est clairement une grosse console d'américain, d'ailleurs ça les déranges pas de payer pour jouer online et avoir des pauv thèmes.

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
20 juin 2008 à 15:42:24

Autant de pages pour 5 pauvres kevin prêt à se taper sur la gueule pour avoir raison... je vous propose de mûrir ? :ok:

RagingRaven
RagingRaven
Niveau 6
20 juin 2008 à 15:45:34

"# _raijuman_ Voir le profil de _raijuman

Ok MGS4 est sans doute un bon jeu, mais c'est sans doute pas LE jeu à posséder sur Next-Gen. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il a été fait pour un public de fans, donc déjà acquis à sa cause. Vous reconnaissez vous-mêmes ne pas être objectifs en parlant de ce jeu."

Totalement faux, y a aussi d'excellents graphismes, un excellent gameplay très jouissif avec toutes ces possibilités offertes, d'ailleurs beaucoup de personnes personnes ont décidé de faire les précédents après être passer par le 4ème. :content:

maxtryue2
maxtryue2
Niveau 4
20 juin 2008 à 16:23:10

Dark_Brice = j'aime pas les jeux ninetendo.

clowny
clowny
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:47:27

Et ben moi je partage pas l'enthousiame général sur MGS4, c'est du n'importe quoi, c'est un trip totalement mécha et il est de fait bien moins bon et charismatique que le 2 et le 3, les boss st naze et seul l'acte 1 m'a amusé, le reste m'a gavé, Kojima doit absolument passer la main pour les MGS il n'est plus ds le coup et à fait l'erreur de trop japonisé son jeu, erreur qu'on sentait depuis les derniers trailers d'ailleurs.

Pour le reste metallica, tu as fait une énorme connerie de la revendre, ça reste la meilleure machine avec les meilleures exclu et les meilleurs jeux multiplateformes et ça ne changera pas, tu ne tarderas pas à la rachetr dans 6/8 mois passé tes illusions sur la PS3 comme beaucoup

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
20 juin 2008 à 16:50:38

clowny : offre toi le bundle PS+ MGS4 avant de donner ton avis

MGS4 est une bombe tout simplement

clowny
clowny
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:55:15

J'ai les 2 consoles ma poule et j'ai MGS4

_raijuman_
_raijuman_
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:57:42

C'est ça qui est lourd avec les moutons, ils sont incapables de faire preuve d'esprit critique...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
20 juin 2008 à 18:59:40

une erreur je ne pense pas et je vais te dire pk : ma garantie arrivait a terme en avril 2008 (dixit la gentille dame du sav vis a vis de mon num de serie) et que la ou j'habite sur 3 magasins (oui je sais c une petite ville !!!!) y en a 2 qui la reprenne pas car y a trop de couille !!!

donc plutot que d'attendre qu'elle me claque dans les doigts et foutre 400euros en l'air je l'ai revendu !!

par contre je dis pas que j'y reviendrais pas un jour qui vivra verra je suis pas marié a une console MOI

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment